Boite 6/tgv/debimetre/chargeur 6cd

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
eripatou

Boite 6/tgv/debimetre/chargeur 6cd

Message par eripatou »

Bonjour à tous... j'ai une 530d de 99 ..peut on y mettre une boite 6? ( peut etre ma question est elle ridicule...mais bon le ridicule ne tue pas...) ensuite je ne trouve aucun post qui détaille le démontage et le netoyage du TGV... idem vour le débimetre ( pour le débimetre beaucoup de post mais pas de photos contrairement à la vanne EGR ) et pour ceux qui veulent changer le débimetre allez chez un distributeur bosch ou chez AD distribution... 280 euros HT au lieu de 450 TTC chez BM et sans la pause... idem pour n'importe quelle piece.. exemple: pompe de gavage gazoil : BM 340 Euros TTC, AD distribution, 225 TTC !!! où va la différence ??????? :angry: :angry:
allez merci de vos réponses...
pour ce qui est du netoyage j'ai trouvé quelques trucs sur passattechnique.com ... c'est pas mal... on dirait que chez eux ya aussi des problemes de débimetre tout comme chez Audi... :o

Au fait j'en ai une bonne... il parait que quand BM reprogramme lors d'un changement de debimetre, ils inhibent la fontion debimetre au niveau du calculateur... comme ça, plus jamais de probleme... enfin...c'est juste un bruit.... ;)
tiens derniere question, à quoi sert la petite grille en plastique sur mon plafonier, ça resemble à un difuseur d'air ou je ne sais quoi..c'est placé à la verticale de l'espace entre les deux sieges avant...

Au fait je cherche un chargeur 6 cd ref : 65-12-8361584...à votre bon coeur... :P
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...

fluoman

Re: Boite 6/tgv/debimetre/chargeur 6cd

Message par fluoman »

eripatou a écrit :tiens derniere question, à quoi sert la petite grille en plastique sur mon plafonier, ça resemble à un difuseur d'air ou je ne sais quoi..c'est placé à la verticale de l'espace entre les deux sieges avant...
Salut,

C'est un capteur de l'alarme volumétrique d'origine. :rolleyes:

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »