cependant je lui verrai bien la double sortie d'echappement comme sur les M3 et M5 !
dommage

L'interieur .. comme sur les E46 et toute l'ere BANGLES.. j'accroche de moins en moins

La double sortie, ce sera pour la version ///Mnero75 a écrit :Elle est tres belle..
cependant je lui verrai bien la double sortie d'echappement comme sur les M3 et M5 !
dommage![]()
L'interieur .. comme sur les E46 et toute l'ere BANGLES.. j'accroche de moins en moins
Spike_997R a écrit :La double sortie, ce sera pour la version ///Mnero75 a écrit :Elle est tres belle..
cependant je lui verrai bien la double sortie d'echappement comme sur les M3 et M5 !
dommage :frust:
L'interieur .. comme sur les E46 et toute l'ere BANGLES.. j'accroche de moins en moins <_<
BMW: Coupé Z4
Une série variée de quatre nouveaux modèles est présentée sur le stand BMW - mais c’est le concept coupé Z4 qui a attiré tous les regards.
Il présente une silhouette très contrastée avec un toit en dur profilé et fin qui se juxtapose aux surfaces convexes et concaves familières du corps biseauté du cabriolet décapotable Z4. L’arrière affiné, évoquant un coupé, se tient fièrement sur un train arrière puissant, tandis que les vitres arrière, les feux latéraux tronqués et les feux arrière ronds ne sont pas sans rappeler une Viper (très) simplifiée. Il s’agit d’une transformation considérable de l’aspect du Z4 et les avis étaient partagés quant à son efficacité.
M. Helmut Panke, Président de BMW, a confirmé que si BMW construira un coupé Z4, il ne s’agit encore ici que d’un concept : l’aspect du modèle final pourrait être très différent.
Sur les quatre nouveaux modèles exposés, celui qui générera le plus de vente est la Touring, la variante familiale de la nouvelle génération des Série 3. Mise à jour pour rivaliser avec le nouveau visage de ses soeurs berlines, la silhouette de la Touring n’a rien de surprenant - pas plus que le fait qu’elle offre davantage d’espace pour les passagers et les bagages.
Des moteurs mis à jour étaient également annoncés pour toute la gamme BMW, mais le plus intéressant était le nouveau 130i, intégrant la puissance des six cylindres et des 265 CV dans la Série 1. Un modèle M Sports sera également disponible à partir d’octobre, de sorte que les vertus sportives de la plus petite voiture produite par BMW résulteront d’un compromis.
Le concept X3 EfficientDynamics ne sera pas commercialisé dans un avenir proche. Il s’agit d’une version hybride du véhicule utilitaire compact de BMW, utilisant un moteur électrique intégré à la transmission et un moteur à essence de type injection haute précision pour davantage d’économie. Les caractéristiques vraiment inhabituelles de ce modèle sont ses condensateurs haute performance - appelés SuperCaps - insérés sous le plancher à la place des batteries habituelles, beaucoup plus volumineuses. Les batteries sont chargées par la puissance capturée lors des freinages. Ce modèle n’entrera pas en production ; toutefois, M. Panke a laissé entendre que « la voiture ultime serait certainement un hybride ».
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités