Service Bmw A Revoir!

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bayern54

Re: Service Bmw A Revoir!

Message par bayern54 »

La voiture...je l'ai vérifié l'intérieur et l'extérieur en gros ....
J'ai parlé au vendeur du pb connu sur la 530 d'avant 2000 (débit mètre)...je lui ai demandé pour les pneus... il m'a certifié que c'était des pneus Contact , qui équipent toutes les bm qui sortent du garage...Il m'a dit de toute façon ...ne vous inquiétez pas...chez bm on ne rechigne pas sur la qualité ...la voiture aura l'aspect du neuf tant au point de vue esthétique que mécanique...
Moi j'ai fait entièrement confiance au vendeur ...on n'est chez bm ou on y est pas...
Si le personnel bm est de mauvaise foi et incompétent...c'est quand même pas mon problème...à moins qu'il faille être un expert en automobile pour acheter une VO bm!!!!!

chami

Message par chami »

hello

je pense que t'aurais pas du prendre livraison de la caisse si tu avais vu deja l 'embrouille sur les pneus ( qui plus est ne sont pas la monte d 'origine!! :wacko: )

je pense qu'il faut arreter de dire BMW BMW BMW .. service mega top !! mieux qu ailleurs... moi je rigole quand j entends ca, des merdes y en a partout chez toutes les marques , et je pense que dans ce cas la ... chez Lada t'aurait été mieux servie B) alors on se moque pas .. LOL

;)

compactpower

Message par compactpower »

c'est vrai que t'aurais vérifier la "came" avant de partir ... :wacko:

c'est la dure loi du commerce, manger ou se faire manger ... :(

Voltijman

Message par Voltijman »

Salut,
la dure loi du commerce... ouais mais non.
Moi j'suis d'accord avec toi.. je fait aussi partis de ceux qui font confiance (a tord peu etre) aux vendeur et aux pros. Ils jouent leur image là dans cette concession. Et en effet c'est pas du tout normal que tu ais ce genre de desagrement. Maintenant comme le disent les autres tu as tout interet a te battre jusqu'au bout sachant qu'aussi dur que ca sera tu as de grandes chances de gagner car tu es le client et tu n'es pas sensé tout savoir sur tout.
Bon courage et surtout ne lache rien.
Apres je l'espere et te le souhaite tu resteras enchanté de ta bm... ce sont des autos vraiment agreables

Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

marueck

Message par marueck »

:o a bas lors la si c pas de l'arnarque je m'appelle bob , c hyper connu que bmw ils trafique les voitures d'occas je connais quelqu'un qui etai chef d'atelier chez bmw leur responsable demander de baisser les compteurs, quand ils avaient des pieces ils devaient les nettoyer nickel et les monter sur les voiture des clients et facture en pieces neuve et ils faut savoir que bmw ne forme pas c'est ouvrier contrairement au autre concession ou centre auto , il font des voiture costaud et derriére sa suit pas c pour ca que je fait ma mécanique tout seul quand je pe sinom je v chez norauto
touring c mortel

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

attention de ne pas généraliser quand meme. tout dépend de la politique du directeur de la concession. en tout cas il ne faut pas lacher, fias tout ton possible pour qu'on te remete ta voiture en état, au pire contacte bmw france. une personne du forum a déjà eu un probleme avec une concession, je ne sais plus qui c'est mais peut etre que d'autres s'en souviendront. c'était sur une E39, l'airbag s'était déclenché dans l'atelier et sa voiture avait été rayé... il a été en conflit pendant un bon moment avant que tout ne rentre dans l'ordre et que le directeur de la concession, que tu devrais demander à rencontrer directement, ne fasse ce qu'il faut pour que tout rentre dans l'autre. bonne chance à toi.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

el_transporteur

Message par el_transporteur »

+1
je suis tres decu des services de ma concession
quand j'ai eu l'oppotunité de m'offrir une serie je suis allé les voir en premiers pensant que je trouverai de quoi assouvir mon envie
et la je flash sur un 740i
j'appel le responsable des VO pour qu'il me fasse une presentation du vehicule et je lui demande de faire un essai sur route avec celle ci
il me demande donc de prendre rdv pour l'essai et la le jour J arrive je me presente a la concession et a ma surprise la personne n'est meme pas presente bref je decale le rdv et quelque jour plus tard coup de fil et remise a un autre jour ce rdv
j'ai plutot eu l'impression d'avoir ete prit pour un con
il est vrai que je n'ai que 23ans mais doit on etre sous estimé
non il me semble pas
depuis j'ai acheter mon 740 i limousine a un particulier
je n'ai pu m'empecher de faire un tour a la concession avec et la les regard se sont vite tourné et maintenant on me sert meme la mains chose que l'on ne m'avait jamais faite
bref sachant que je ne pourrai me passer de leur services malgré qu'il soit mediocre je n'ai pas d'autre solution que de m'y rendre pour l'entretien de mes bavaroises
Image

olivier528

Message par olivier528 »

Salut,

A la base, si tu as acheté la voiture sans le CT, tu peut faire annuler la vente sans probleme.

Comme dit FredRennes, seul un professionnel qui une voiture sans CT n'a aucun recours, car vis a vis de la loi il est sensé etre a meme de savoir ce qu'il achète.
Par contre entre particuliers, ou a plus forte raison un pro qui vends a un particulier, le CT de moins de 6 mois est obligatoire sinon la vente peut etre considérée comme nulle.

Vu le nombre de soucis et surtout de ta deception c'est peut-etre le mieux a faire, non :rolleyes:

A +

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »