Salut,
Bonne route avec ta " nouvelle voiture ", dans quel état est l'interieur de la voiture ? car l'eau à dut pourrir certains éléments ?
a+
Mon Assurance
- darnal77
Re: Mon Assurance
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Pour ceux qui voudraient de l'aide , je cite un site sans siths ou il y a une assistance et des conseils dasn plusieurs domaines : www.lesarnaques.com , ils y parlent de tous les problemes qu'on rencontre et concernant les assurances a pas cher genre direct, il y a des exemples qui font mediter avant de s'y inscrire !
A+
Pour ceux qui voudraient de l'aide , je cite un site sans siths ou il y a une assistance et des conseils dasn plusieurs domaines : www.lesarnaques.com , ils y parlent de tous les problemes qu'on rencontre et concernant les assurances a pas cher genre direct, il y a des exemples qui font mediter avant de s'y inscrire !
A+
- woune
content pour toi que ça finisse bien...
et tres bonne idée de profiter de la dépose pour changer l'embrayage!
et tres bonne idée de profiter de la dépose pour changer l'embrayage!

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants