Ce coup c’est officiel j’ai enfin ma 530d préférence pack luxe, je viens de payer la carte grise et maintenant c’est à moi.

Donc, elle est titangraü, comme ils disent à Munchen, et possède un bon équipement. Elle a déjà 85000 km et était une première main entretenue en concession. Au niveau de l’équipement, elle a en plus de la série : le volant sport M, le pommeau M, le becquet de coffre M, les tapis en velours de chez BMW et enfin le lecteur de DVD pour les passagers arrières.

Sinon je l’ai en ma possession depuis le 3 décembre, mais j’ai eu des soucis de préparation avec la concession

En fait, c’est le jour et la nuit avec mon ex 525 tds, je ne parle pas qu’au niveau du moteur. Il y a pas mal de petites choses qui ont changées en 6 ans, par exemple l’ouverture des vitres était séquentielle porte ouverte sur la 525 alors que sur la 530 il faut maintenir le bouton enfoncé pour descendre la vitre à fond… Il a fallu que je réapprenne à utiliser la voiture en fait.

Pour le reste c’est que du bonheur, sur route je n’ai pas eu trop le temps de la pousser mais ça monte très facilement à de belle vitesses qui plairaient à ce cher Nicolas S***.

Je suis bien heureux de mon achat, et il était temps que je remplace ma brave 525 tds qui commençait à fatiguer et montrait quelques signes de faiblesse par moment. Du coup j’ai presque une voiture neuve, 85000 km (87000maintenant) c’est rien, et je crois que pour 25000 roros c’était intéressant, surtout qu’ils m’ont repris ma 525tds.

Voilà dans un premier temps et je repasse plus tard pour les photos de la p’tite nouvelle.
@ Bientôt