Bmw 330 D Touring 07/2001
- joasam
Re: Bmw 330 D Touring 07/2001
Juste une précision, Tu parles l'Allemand ?? Où bien le vendeur parle le Français ?? Ce serait bien que tu donnes des détails sur la transaction et les formalités à effectuer pour pouvoir ramener ta belle en France 

-
Pas de pb.
Je parle un peu allemand et lui un peu francais.
Et se n'est pas la premiere fois que j'achete une voiture en allemagne.
Je parle un peu allemand et lui un peu francais.
Et se n'est pas la premiere fois que j'achete une voiture en allemagne.
-
Bon, me voilà rentré de mon voyage !
Quelle journée. J'ai du rester debout plus de 3h00 dans le train, quelle idée d'allez acheter une voiture la veille de Noël.Enfin je n'ai mis que 6h00 pour faire 750 km, autant dire que je n'est pas trop mal roulé.
Mes premiéres impressions : est-elle neuve ? je vous jure elle nikel, interieure comme exterieure !
Et quel plaisir à conduire, apres mes 750 km quand je suis rentré chez moi je me suis dit deja ? Mais moi j'ai encore envie de la conduire !
Quelle couple, il est vrai que c'est le jour et la nuit par rapport a mon ancienne 325 tds. (je suis presque heureux de l'avoir cassée). On atteind des vitesses tres illegales sans forcées et même des vitesses vraiment tres illegal. Mon GPS n'arreté pas de me dire "vous depassez la vitesse autoriser", je sais madame mais j'y arrive pas ! En plus elle ne consomme pas. Le compteur est relativement precis, de 2 à 4 km/h d'ecart avec le GPS.
Que dire de plus, que du bonheur.
Si il y juste un pb à resoudre, il y a le voyant de l'airbag qui reste allumé.
Voilà, si vous hesitier un jour a acheté ce type de vehicule, allez y foncé, l'essayer c'est l'adopter.
Quelle journée. J'ai du rester debout plus de 3h00 dans le train, quelle idée d'allez acheter une voiture la veille de Noël.Enfin je n'ai mis que 6h00 pour faire 750 km, autant dire que je n'est pas trop mal roulé.
Mes premiéres impressions : est-elle neuve ? je vous jure elle nikel, interieure comme exterieure !
Et quel plaisir à conduire, apres mes 750 km quand je suis rentré chez moi je me suis dit deja ? Mais moi j'ai encore envie de la conduire !
Quelle couple, il est vrai que c'est le jour et la nuit par rapport a mon ancienne 325 tds. (je suis presque heureux de l'avoir cassée). On atteind des vitesses tres illegales sans forcées et même des vitesses vraiment tres illegal. Mon GPS n'arreté pas de me dire "vous depassez la vitesse autoriser", je sais madame mais j'y arrive pas ! En plus elle ne consomme pas. Le compteur est relativement precis, de 2 à 4 km/h d'ecart avec le GPS.
Que dire de plus, que du bonheur.
Si il y juste un pb à resoudre, il y a le voyant de l'airbag qui reste allumé.
Voilà, si vous hesitier un jour a acheté ce type de vehicule, allez y foncé, l'essayer c'est l'adopter.
- M3
un mot : FELICITATIONS

- joasam
Content pour toi Prédator. Il ne te reste plus qu'à mettre quelques photos. En tout cas tu t'es fait un beau cadeau de Noël 

-
Pas de pb, pour les photos je vous ferai tous sa la semaine prochaine.
Merci Papa NOËL !

Merci Papa NOËL !

-
Salut a tous, bon desolé mais j'ai pas encore eu le temps de faire des photos, en plus vu le temps elle est toujours sale.
Si je la lave ce week-end je vous en ferez.
En attendant, c'est vraiment une voiture tres agreable a conduire.
Je suis entiérement satisfait.
Je pensai egalement revendre les autres jantes alu mais je pense les gardés.
Une paire pour l'hiver avec des pneus neiges et l'autres pour le reste de l'année avec des pneus standart. Justement vous me conseiller quoi comme pneumatique ? Là j'ai 4 dunlop winter et sur les autres 4 bridgestone potenza.
Je pense aller demain chez BMW pour le voyant d'airbag qui reste allumé.
Si je la lave ce week-end je vous en ferez.
En attendant, c'est vraiment une voiture tres agreable a conduire.
Je suis entiérement satisfait.
Je pensai egalement revendre les autres jantes alu mais je pense les gardés.
Une paire pour l'hiver avec des pneus neiges et l'autres pour le reste de l'année avec des pneus standart. Justement vous me conseiller quoi comme pneumatique ? Là j'ai 4 dunlop winter et sur les autres 4 bridgestone potenza.
Je pense aller demain chez BMW pour le voyant d'airbag qui reste allumé.