J'ai un copain qui est à la frontière, c'est d'ailleurs grâce a lui que j'ai trouvé la mienne.
Je peut si tu veut lui demandez si il en connait une a vendre ou si tu est intéressé par un model précis, que tu là vu sur mobile.de si il peut allez vois si elle est propre.
Tes de ou ?
Par contre les garanties c'est comme en France.
Photos De Ma 330d Touring
- allroadusa
Re: Photos De Ma 330d Touring
Pour la garantie, la garantie Europlus Allemagne, permet une excellente prise en charge partout en Europe. J'en viens de faire l'expérience avec ma lunette arrière défectueuse :
Après avoir améné ma voiture chez un concessionnaire BMW Français, je fais exécuter un devis, que je faxe à Europlus Customer service en Allemagne. 2 heures après, je reçois par téléphone l'autorisation de faire exécuter les travaux. Je devrai ensuite envoyer la facture, accompagné d'un rib et du numéro d'autorisation pour me faire rembourser la dépense par virement sur mon compte. Facile.
Cette garantie est dégressive en fonction du kilométrage du véhicule. 100% remboursé sous les 100.000kms puis ensuite ça descend :
par exemple, pour mon touring qui a maintenant 135.000kms (quand même !), le remboursement est de 80% sur les pièces et 100% sur la main-d'oeuvre. Tout est couvert, même l'électronique, comme le GPS.
Après avoir améné ma voiture chez un concessionnaire BMW Français, je fais exécuter un devis, que je faxe à Europlus Customer service en Allemagne. 2 heures après, je reçois par téléphone l'autorisation de faire exécuter les travaux. Je devrai ensuite envoyer la facture, accompagné d'un rib et du numéro d'autorisation pour me faire rembourser la dépense par virement sur mon compte. Facile.

Cette garantie est dégressive en fonction du kilométrage du véhicule. 100% remboursé sous les 100.000kms puis ensuite ça descend :
par exemple, pour mon touring qui a maintenant 135.000kms (quand même !), le remboursement est de 80% sur les pièces et 100% sur la main-d'oeuvre. Tout est couvert, même l'électronique, comme le GPS.
-
OK, merçi les gars pour votre aide.
En naviguant sur le web j'ai trouvé ce site: http://www.automarketings.net/Bienvenue.1.0.html?&L=1
Les prix ont l'air pas trop mal. Je vais voir.
En naviguant sur le web j'ai trouvé ce site: http://www.automarketings.net/Bienvenue.1.0.html?&L=1
Les prix ont l'air pas trop mal. Je vais voir.
- joasam
En France la garantie Europlus garantie les pièces et main d'oeuvre intégralement sans minoration par rapport au kilomètrage et de plus il n'y a pas besoin d'avancer l'argent, c'est la grosse différence par rapport à un véhicule acheté en Allemagne avec cette garantie. C'est une chose à prendre en compte pour comparer objectivement.
Sinon Syl, attention au site que tu viens de citer. Fais une recherche sur google tu en apprendras peut-être plus à ce sujet.
Sinon Syl, attention au site que tu viens de citer. Fais une recherche sur google tu en apprendras peut-être plus à ce sujet.