Exact Mr.Drift, c'est une option.
Il fallait debourser dans les 3000 euros pour l'avoir, si j'ai bonne memoire.
Mais attention, je connais des gens qui l'ont achete en mecanique et qui apres avoir essaye la SMG, regrettaient leur choix.
Donc c'est un conseil gratuit, mais ton papa devrait essayer une SMGII pour tout de meme avoir une idee du choix probable qui s'offre a lui.
Si vraiment c'est une meca qu'il souhaite, la boite de la E46 est un regale de feeling et de precision de toute facon, mais en utilisation circuit, c'est bien moins confortable que 2 palettes a actionner (droite gauche).
Voila.
MTO
Evolutions Des M3 E46 ?
- MTO
- Ben330ci
Re: Evolutions Des M3 E46 ?
Merci MTO
pas mal de monde lui a déjà dicté tous les biens de la SMGII mais rien à faire...
@++ et merci encore (ainsi qu'à ///Mr Drift !)
pas mal de monde lui a déjà dicté tous les biens de la SMGII mais rien à faire...
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
-
Ben330ci a écrit :Merci MTO
pas mal de monde lui a déjà dictétous les biens de la SMGII mais rien à faire...
Il n'a pas dit de lui vanter, mais de lui faire essayer, pas vraiment pareil !MTO a écrit :Donc c'est un conseil gratuit, mais ton papa devrait essayer une SMGII pour tout de meme avoir une idee du choix probable qui s'offre a lui.
MTO

Bien que c'est peut être plus facile de vanter que de faire essayer sa voiture

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- MTO
Exact Stephane39.
Essayer une SMG peut convaincre le breton le plus bourru
!
Des fois les mots sont moins fort..........qu'un bon coup a la nuque en mode S6 entre la 1ere et la seconde.
Enfin pour cette boite, je ne comprendrais jamais les plus irreductibles, car c'est pareil que la manuelle, sauf qu'on embraye pas.
Il est meme possible de changer les vitesses au meme endroit ue la manuelle. C'est une boite robotisee sans convertisseur de couple, donc sans les desaventages d'une BVA classique.
Essayer une SMG peut convaincre le breton le plus bourru

Des fois les mots sont moins fort..........qu'un bon coup a la nuque en mode S6 entre la 1ere et la seconde.
Enfin pour cette boite, je ne comprendrais jamais les plus irreductibles, car c'est pareil que la manuelle, sauf qu'on embraye pas.
Il est meme possible de changer les vitesses au meme endroit ue la manuelle. C'est une boite robotisee sans convertisseur de couple, donc sans les desaventages d'une BVA classique.