Au niveau consommation il faut compter un 1l/100 en plus pour la 330d.
Je persiste à croire que la 330d que tu as essayé devait avoir un problème. Essaye en une autre et je suis près à parier que tu changeras d'avis.

Je n'ai pas dit qu'elle était poussive parceque'elle était lourde, mais plutot parceque le 6 cyl est plus long à prendre ses tours en bas régime (pb classique du 6 cyl, moins réactif).joasam a écrit :Je pense également que toutes personnes ayant essayé les deux modèles seront du même avis. Ca n'a absolument rien de comparable, et la 330d est certes un peu plus lourde mais ça ne suffit pas pour en faire un veau au démarrage; C'est bien la première fois que j'entends parler du 3.0d dans ces termes.
Au niveau consommation il faut compter un 1l/100 en plus pour la 330d.
Je persiste à croire que la 330d que tu as essayé devait avoir un problème. Essaye en une autre et je suis près à parier que tu changeras d'avis.
Il y a une réelle différence entre être presque sûr et en être totalement sûr. Si un jour tu as l'occasion de le vérifier (sur un circuit) tu risques fort d'être déçu.Pour info, je suis presque sûr qu'en 1ere et 2nde, la 320 est devant tellement elle réagit vite à la pédale !
oui ok okjoasam a écrit :Les chiffres sont peut-être un peu différent des tiens parce que la doc que j'ai scanné concerne le touring, et c'est la 330d 184cv non la 204cv, mais on s'aperçoit qu'on reste dans les mêmes fouchettes, il y a toujours 1,5s d'écart entre les deux pour le 0-100.
felicitation pour ton choixe36 a écrit :bonsoir a tous,
un petit coucou pour cloturer ce post.
j'a trouve une 330dA touring avec du pack luxe et business ...
descriptif :
boite auto, barres de toit, bois precieux, projecteurs xenon+lave phare, chargeur 6cd,
volant 3 branches cuir sport, toit ouvrant electrique en verre, kit fumeur, park distance control,
clim auto, gps 16/9, cuir montana grau
couleur stahlblau metallic.
modele 06/2003 114.000 kms
et je confirme ca depote quand on appuie un peu sur l'accelerateur !!!
merci pour vos infos et conseils.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités