pour cette pub, le cable servait uniquement à assurer la voiture mais il est vrai qu'elle avait des pneus étroits avec d'énormes cloussoony a écrit :Concernat la pub, il me semble que l'audi etait aidée d'un cable métalique pour monter.
Ce que j'en dis, tu ferais mieux de demander l'avis de possesseurs des deux modeles que de te fier à la pub...
ps: attention, en 2002, sur la serie 3, c'etait a repartition fixe , Ric dans son message, parle des nouvelles, sur la e90 par exemple.
Pas sur la e46
Le 330 Xd, Vous En Pensez Quoi ?
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Re: Le 330 Xd, Vous En Pensez Quoi ?
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Re: Le 330 Xd, Vous En Pensez Quoi ?
pour revenir au sujet initial, je peux vous affirmer que BMW avec son X-Drive propose quelque chose de vraiment bien foutu.
juste avant le X3 j'avais un RS4 et, même si les perfs sont pas vraiment comparables, la béhème se débrouille pas trop mal en comparaison.
le Quattro du RS4 était de l'ancienne génération (50/50) mais malgré ça, je trouvait ça conduite dans la neige plus fun que le X3 qui est quand même typé sous-vireur, mais ça doit venir du poids et du chassis de la bête.
par contre sur le sec, le X3 est assez sympa a mener quand même - j'ai hate d'avoir du 19" avec des bons pneus pour pouvoir le pousser un peu plus, parce que là mes contacts en 17" sont à la rue.
mais ce que je trouve vraiment bien foutu chez BMW c'est l'association ESP/transmission.
on voit bien que le plaisir de conduite est un critère de premier ordre pour les ingénieurs à Munich, parce que justement, l'ESP (quand il est actif) n'est pas castrateur comme il pouvait l'être sur le RS4.
sur le X3 il laisse une belle place à la conduite sportive avant d'intervenir et ça permet de se faire plaisir tout en gardant une sécurité en cas d'excès d'optimiste - BRAVO.
récemment encore, je descendais un col enneigé avec le DSC actif en faisant qq petit travers sympa !
mais bon, pour pouvoir comparer comme il se doit, il faudrait le faire avec une A4 3.0 TDi Quattro dernier jus et une 330xd E90 (même si la béhème va avoir encore un léger avantage niveau chassis, puisque la conception de l'A4 commence à dater aujourd'hui)
juste avant le X3 j'avais un RS4 et, même si les perfs sont pas vraiment comparables, la béhème se débrouille pas trop mal en comparaison.
le Quattro du RS4 était de l'ancienne génération (50/50) mais malgré ça, je trouvait ça conduite dans la neige plus fun que le X3 qui est quand même typé sous-vireur, mais ça doit venir du poids et du chassis de la bête.
par contre sur le sec, le X3 est assez sympa a mener quand même - j'ai hate d'avoir du 19" avec des bons pneus pour pouvoir le pousser un peu plus, parce que là mes contacts en 17" sont à la rue.
mais ce que je trouve vraiment bien foutu chez BMW c'est l'association ESP/transmission.
on voit bien que le plaisir de conduite est un critère de premier ordre pour les ingénieurs à Munich, parce que justement, l'ESP (quand il est actif) n'est pas castrateur comme il pouvait l'être sur le RS4.
sur le X3 il laisse une belle place à la conduite sportive avant d'intervenir et ça permet de se faire plaisir tout en gardant une sécurité en cas d'excès d'optimiste - BRAVO.
récemment encore, je descendais un col enneigé avec le DSC actif en faisant qq petit travers sympa !
mais bon, pour pouvoir comparer comme il se doit, il faudrait le faire avec une A4 3.0 TDi Quattro dernier jus et une 330xd E90 (même si la béhème va avoir encore un léger avantage niveau chassis, puisque la conception de l'A4 commence à dater aujourd'hui)
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Re: Le 330 Xd, Vous En Pensez Quoi ?
ha, et puis j'avais encore oublié quelque chose
Attention, car chez Audi y'à Quattro et Quattro
...en effet, les moteurs longitudinaux sont équipés du vrai Quattro (differentiel Torsen) alors que les transversaux (S3 & Co.) utilisent l'Haldex qui est totalement différent et pas vraiment fun sur neige par exemple

Attention, car chez Audi y'à Quattro et Quattro
...en effet, les moteurs longitudinaux sont équipés du vrai Quattro (differentiel Torsen) alors que les transversaux (S3 & Co.) utilisent l'Haldex qui est totalement différent et pas vraiment fun sur neige par exemple

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