Vidéos En Cooper S Et...130i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Verrouillé
Invité

Vidéos En Cooper S Et...130i

Message par Invité »

Tout est dans le titre
http://coopersdeben.monsite.wanadoo.fr

Vidéos page 7

1- Pour le son, ça donne une idée (surtout à haut régime), mais c'est bien plus présent et puissant en réel. Néanmoins, on sent que ce n'est pas aseptisé comme une 330i E46.

2-Le DTC, j'aurai dû l'enclencher dès le début, et à fond, il est préférable de tenir le cerceau avec les deux mains. Le seul virage que je prends à fond, c'est après le 0-150 virage en descente avec un dévers (d'ailleurs, mon caméraman de cousin a mal supporté l'accélération transversale. Si on monte le son, on perçoit le léger crissement des pneus (les pirelli eufori@ sont très silencieux). Sinon, le reste du temps, c'est rythme balade :D

3-Le volant M est un bonheur : esthétique et pratique

4-Le bip, c'est l'alerte de survitesse (programmée à partir de 160 réel, soit à peine 165 compteur). ça calme :wacko:

En moyenne, sur un 0-140, je met 3.5 à 4 secondes de moins que la cooper s, qui n'est pas un veau :thup:

Et j'aurais aimé pousser au dessus de 160-180, là ou la différence se creuse.
Mais sur ces routes, avec les intersections et la circulation, c'est beaucoup trop dangereux.

Je ferai un ptit tour sur l'autoroute un de ces jours, histoire de corroborer les chiffres du moniteur automobile, voire de les améliorer :devil:

sparko

Re: Vidéos En Cooper S Et...130i

Message par sparko »

sur les vidéos que j'ai vu avec le 130i, il est vrai que tu es prudent, mais une route à double sens, c'est vraiment dangereux quand même. Je veux surtout pas te faire la morale, c'est juste ce que je pense.
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

Invité

Message par Invité »

sparko a écrit :sur les vidéos que j'ai vu avec le 130i, il est vrai que tu es prudent, mais une route à double sens, c'est vraiment dangereux quand même. Je veux surtout pas te faire la morale, c'est juste ce que je pense.
Et tu as tout à fait raison, c'est pour cela que je garde une marge. Pour fleurter avec la limite, y'a le kart et le circuit :)

serial

Message par serial »

Ce site a été suspendu par l’équipe de modération des pages perso.
Si vous en êtes le propriétaire, vous devez avoir reçu un courriel vous expliquant les raisons de sa suspension. Si vous souhaitez rétablir votre site Internet, merci de nous contacter au plus vite par courriel à l’adresse suivante: moderation.pagesperso@wanadoo.fr
Les videos ne sont plus disponibles ?

Ric

Message par Ric »

serial a écrit :
Ce site a été suspendu par l’équipe de modération des pages perso.
Si vous en êtes le propriétaire, vous devez avoir reçu un courriel vous expliquant les raisons de sa suspension. Si vous souhaitez rétablir votre site Internet, merci de nous contacter au plus vite par courriel à l’adresse suivante: moderation.pagesperso@wanadoo.fr
Les videos ne sont plus disponibles ?
non et ce n'est pas grave puisque de toute manière elles sont interdite sur ce forum ;)
Image

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »