Hello
Bon alors voici qq petites remarques :
Pour la conso, je fais en moyenne entre 10,5 et 11 litres pour env. 50 % d’autoroute. Ceci en conduite « normale » si tu commences à allumer tu arrives facilement à 15 litres.
Pour les pneus j’ai toujours mes Michelin d’origine qui ont maintenant env. 24'000 bornes (j’ai fait 11'000 km avec les monte hivers) je pense qu’ils vont tenir encore 5 à 6'000 km. Donc c’est tout à fait correct, je rappelle que c’est du 255/35 VR18 et 225/40 VR18 devant.
J’ai fait mon 1 er entretien à 32'000 km soit une vidange et filtre à huile. Le prochain c’est dans 25'000 km pour un service plus complet
Pour ce qui est des « petits problèmes » en voici quelques un :
- bruit dans la suspension avant, le garage à changé les caoutchoucs (garantie)
- les poignées de portes se referment mal après un lavage (plastique contre plastique) on ne peut rien faire, sauf un peu d’huile
-le bip de l’oubli de la ceinture qui me gonfle grave !

T’est obligé de la mettre pour sortir du 6 ème sous-sol d’un parking autrement bip, bip, bip…….
Et….c’est tout
Toujours autant de plaisir à rouler avec.

Du pur bonheur. Je vais de temps à autre rouler sur les petites routes près de chez moi. Je déclenche les béquilles, fait un passage à « blanc » radar oblige.

Et ensuite boum !!! Fond de 2, fond de 3. Je roule fenêtre entr’ouverte avec la radio éteinte pour jouir du bruit moteur, un délire.

Et cette tenue de route, magique ! Avec les 18 et la suspension sport, tu colles à la route. Dans les virages pris à haute vitesse, y’en a peu qui suivent, faut le vraie sportive autrement c’est larguée.
Voilà Chris 328ci tu peux te remettre à table !

et @+
Koivu