Assurance M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
kawaH2

Re: Assurance M3 E46

Message par kawaH2 »

Pour ce qui est de l'assurabilité d'une auto de ce type pour un jeune conducteur, je connais deux jeunes, très aidés certes, qui roulent en "A" avec respectivement une 350Z préparée et une Audi TT...
leur assurance est au nom des parents, ainsi que la carte grise, sans doute.
que tu puisses touver une assurance qui te prenne, c'est possible, mais que tu aie 50% de bonus, c'est impossible, même pour une mobylette que tu aurais depuis l'age de 14ans

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Tu ve toujours pas nous dire qu'elle est cette assurance magique ????

Dimv

Message par Dimv »

///Mr.DRFT a écrit :Tu ve toujours pas nous dire qu'elle est cette assurance magique ????
je l'ai déjà dit au pire...
M'enfin, je suis à la Matmut (et elle assure ! :P ;) ).

chrais007

Message par chrais007 »

J'ai fait faire une simulation en Belgique chez AXA ...

1080 euros pour la RC ... et si full omnium en plus il faut rajouter 6800 euros annuel ... donc c'est relativement bon marché ...

Sans compter taxes et autres mises en circulation, ça fait tres cher en Belgique

Si on compte 7800 euros assurance annuel (28 ans et 10 ans de permis)
Taxe annuelle : 850 euros
Taxe (one shot) mise en circulation : entre 3500 et 5000 euros ...

Ca fait quasi 12-13000 euros ... et avec ça elle n'a pas encore roulé ... :surprise:

Je pense que je vais faire qqs courtiers pour voir les différences, AXA n'étant pas réputé le meilleur marché ...

tomR95

Message par tomR95 »

Dimv a écrit :... <_<

c'est domage que vous le prenniez comme ça...

On va dire que je suis légèrement pistonné chez mon assureur, mais pour info je paye actuellement 690 euros en tout risques "+", pour ma 318 e46, et je n'ai meme pas encore 19 ans....

si il faut que je vous scanne mon contrat pour vous convaincre... :D

enfin tout ça pour dire que normalement dans 2 ans, ça va etre sympathique.... B)
bonjour
ce post m'a intrigué et apres verification sur le site de la matmut pour pouvoir assuré une 318 dans le 69 ou habite notre ami au tarif annoncé il faudrai qu'il possede les 50% de bonnus ,plus les 12 ou 14 % de bonus suplementaire reservé au societaire de la matmut lorsqu'il ont atteint les 50% depuis longtemps.
Alors je ne remet pas ta parole en doute mais donne nous le tuyau parce que je suis aussi a la matmut et je n'ai jamais eu d'accident depuis mes 18 ans (j'en ai 25 ans) et j'ai toujours ete assuré et je ne suis qu' a 32% de bonus en 7 ans alors comment tu fais pour avoir 64% de bonus en a peine 5 ans si on compte comme tu nous le dis tes 50cc et tout et tout car on peut pas commencé avant 14ans
voila j'espere avoir des explications claires pour pouvoir profité de la combine

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

Bonnosu

Message par Bonnosu »

Donnes moi ton nom ou ton immat' en MP Dimv, je vais demander à ma mére de vérifier.
Elle est responsable de toute la région lyonnaise au siége de ton assurance, comme ça tout le monde arrétera de te persécuter ;)
Image

SebM3e46

Message par SebM3e46 »

Salut,
Bon bah j'ai tout lu sur ce topic et je crois que je vais jeter de l'eau sur le feu, j'ai 28ans et je roule en M3e46 pour une écheance annuelle tout risques sans franchises de 864euros.
Je dois dire que j'ai jamais eu d' accident déclaré à mon nom, et que j'ai pratiquement toujours ce type de voiture puisque l'une des dernières était une Porsche Boxster, je change de voiture pratiquement tout les ans et de motos tout les deux ans environs, ce qui explique les bonnes relations que j'ai avec mon agence préféré, bon client oblige!
allez à plus
Séb
Image
Image

max93

Message par max93 »

si tu a bien lu le topic tu verra que tous l'monde laisse le nom de son assureur ......pas toi :P
Image

Dimv

Message par Dimv »

Bonnosu a écrit :Donnes moi ton nom ou ton immat' en MP Dimv, je vais demander à ma mére de vérifier.
Elle est responsable de toute la région lyonnaise au siége de ton assurance, comme ça tout le monde arrétera de te persécuter ;)
tu ne veux pas aussi mon numéro de compte ainsi que ma CB... ?! <_<

si je vous donne ces valeures, c'est qu'elles sont vraies bon sang, qu'est-ce que ça m'apporterais d'inventer des tarifs d'assurance. Au pire je me blaserais tout seul à me faire croire que je paye moins cher, c'est ridicul.
Si j'ai le temps d'ici ce we, j'vais scanner mon contrat et vous verez que je ne raconte pas n'importe quoi.
S'il n'y a que ça pour vous convaincre... :(

kiki77

Message par kiki77 »

bonjour a tous

je viens d avoir areas au tel

j ai demande un devis pour une m3 de 2001,j ai 28 ans,20% de bonus et j habite dans le 77

le devis est de 1510€ a l annee tout risque,avec des franchises de 600€ pour vol,incendie etc...et de 51€ pour un bris de glace

ca me parais acceptable comme prix,je paye le meme montant pour mon z3 2.2 a ma maaf ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »