pour répondre à ta question, je ne pourrai dire comme cela si les amortos sont HS, toujours est il qu'elle parait basse.
Moi la mienne, une 530d à la chassis sport (cela existe sur la série 5) et elle est basse de partout avant comme arrière, le moindre dos d'âne ou ralentisseur prit trop vite, je touche la protecteur carteur moteur en dessous. Donc j'y vais doucement.
A++
Chris
BMW 530d M (2002)
Triumph 955i Speed Triple (2000)
Merci à tous pour vos avis, c'était une voiture (535i) que je comptais acheter, mais la proprio m'a envoyé balader quand je lui ai fais la remarque sur les défauts du véhicule (rayures, frottements partout sur les PC AV/AR, peinture enlevée et corrigeée au stylo sur tout le rétro!, même pas nettoyée pour une vente! de la terre partout dans le coffre...), alors je lui ai dis de se la garder pour autre pigeon.
tu as bien fait.
si la personne ne soigne pas l exterieur on peut se poser des questions sur le reste de l entretien du vehicule.
surtout pour une vente !!
@+
Bonjour a tous ma 320 Cd a la suspension sport qui est donc rabaissé mais pas au point de la série 5 en photos. Y a t'il un réel changement au niveau du confort par rapport a la suspension de série ?
Elle a l'air basse en effet !
A vérifier si c'est un chassis sport d'origine ou une modification des ressorts.
Pour vérifier l'état des amortisseurs, tu peux lève l'arrière de la voiture avec un cric et regarde si les amorto on une fuite ! C'est un moyen de vérifier s'ils ont un problème.
Mais la hauteur de caisse est donnée par les ressorts !!!