Qui A Une 525 De 1997 Avec Le Telephone D'origine ?
Qui A Une 525 De 1997 Avec Le Telephone D'origine ?
BONJOUR en fait je voudrai savoir comment utiliser le telephone car il n y a pas de notice si quelqu'un peut m aider merci il me dit : inserer carte j ai essayé une carte orange que j avais gardé sur laquelle j ai fait tenir la puce il me dit verifier carte je ne sais pas si c est a cause du petit scotch ou si il y a un autre probleme mais ça ne marche pas merci de votre reponse
- yodark-SG1
Re: Qui A Une 525 De 1997 Avec Le Telephone D'origine ?
logiquement ça fonctionne seulement avec orange,si ça fonctionne pas c'est que le tel ou la puce a un probléme..
Pourquoi dans la vie on fait d'enormes bétises..??.
E39 je t'///M
ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39
E39 je t'///M
ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39
yodark-SG1 a écrit :logiquement ça fonctionne seulement avec orange,si ça fonctionne pas c'est que le tel ou la puce a un probléme..
merci ce doit etre le tel alors car la puce fonctionne sur un portable
- kawaH2
sur le portable elle est bien positionnée, mais peut etre que ton montage dans la grande carte n'est pas parfait , et si c'est pas impeccablement alignémerci ce doit etre le tel alors car la puce fonctionne sur un portable

normalement SFR devrait marcher aussi, c'est juste Bouygues qui ne va pas
pour la notice, je ne peux pas t'aider, j'ai un modèle plus récent.
- joasam
De quelle année est ta puce Orange ?? Si elle est trop vieille, elle ne fonctionnera pas dans ton téléphone de voiture, j'ai eu ce problème avec le mien. Il suffit d'aller chez FT pour qu'il te change la puce gratuitement. Sinon c'est qu'elle est mal positionnée, l'idéal étant de mettre une étiquette autocollante au verso de la carte et d'y mettre dessus la puce en veillant à ce qu'elle soit bien positionnée.
- totor443
Slt !!
+1 pour kawaH2 : cela fonctionne aussi avec les puces SFR (c'est celle que j'utilise sur ma E39 540ia P de 1999 - téléphone d'origine BMW intégré classique).
+1 pour joasam : il est aussi vrai que la "génération" des puces a une incidence directe sur le bon (ou mauvais) fonctionnement. Chez ton revendeur SFr, ils te referont une puce gratuitement à un format plus ancien pour mettre dans la voiture.
Dans tous les cas de figure, si cela ne foncitonne pas, c que ta puce est mal positionnée. Dans mon cas, j'ai toujours gardé, lors des achats de portables, les "entourages" format CB des puces GSM, et cela afin de pouvoir les mettre dans un téléphone de voiture "ancienne génération".
J'ai colé, sur la face verso, un film adhésif autocolant très fin (genre scotch large transparent fin). Ensuite, les "picots" qui tenaient la puce GSM, je ne les ai pas coupés car ils participent au bon maintient et positionnement de la puce dans le lecteur du téléphone.
Lors du montage de la puce, je la positionne bien centrée dans l'emplacement, afin que le circuit imprimé corresponde bien avec le lecteur du téléphone. Grâce au scotch au verso, elle ne bouge pas lors de la mise en place ni lors du retrait. Et tout foncitonne au poil......
@+++
totor443
+1 pour kawaH2 : cela fonctionne aussi avec les puces SFR (c'est celle que j'utilise sur ma E39 540ia P de 1999 - téléphone d'origine BMW intégré classique).
+1 pour joasam : il est aussi vrai que la "génération" des puces a une incidence directe sur le bon (ou mauvais) fonctionnement. Chez ton revendeur SFr, ils te referont une puce gratuitement à un format plus ancien pour mettre dans la voiture.
Dans tous les cas de figure, si cela ne foncitonne pas, c que ta puce est mal positionnée. Dans mon cas, j'ai toujours gardé, lors des achats de portables, les "entourages" format CB des puces GSM, et cela afin de pouvoir les mettre dans un téléphone de voiture "ancienne génération".
J'ai colé, sur la face verso, un film adhésif autocolant très fin (genre scotch large transparent fin). Ensuite, les "picots" qui tenaient la puce GSM, je ne les ai pas coupés car ils participent au bon maintient et positionnement de la puce dans le lecteur du téléphone.
Lors du montage de la puce, je la positionne bien centrée dans l'emplacement, afin que le circuit imprimé corresponde bien avec le lecteur du téléphone. Grâce au scotch au verso, elle ne bouge pas lors de la mise en place ni lors du retrait. Et tout foncitonne au poil......
@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro