Enfin Le Reve

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
BM power

Re: Enfin Le Reve

Message par BM power »

kawaH2 a écrit :te fous pas de lui, tu ne sais pas son age ni de quelle voiture il vient :angry:
je ne penses pas que tu serais content si je te disais que pour moi les E34 sont de vieilles chiottes? :D
je parlais pas spécialement de selbulba....c'est juste que c'est un peu fort quand même......le mot "exceptionnelle" pour un 330d....

... çà me saoule a force de voir des gars dire que les 330 d ( le mieux , c'est le 330 Cd....alors là c'est pire.. , la honte : un coupé diesel ) c'est des super caisse et tout et tous.....désolé , OK çà marche , c'est confortable , c'est sans doute économique......enfin bref , c'est une caisse moderne comme toutes les autres......c'est nul

acheter çà quand tu as une famille , un chien un chat....etc pour emmener tous le monde , çà aussi j'en convient , c'est bien pour ce genre de choses......mais bon voila quoi , c'est qu'un utilitaire , un déplaçoire , un poële a fuel.......

y'a mieux quoi .....enfin même beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux.....

voila , j'ai fini ma crise anti-diesel, bonne nuit :blink:
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

alors là c'est pire.. , la honte : un coupé

non, le pire c'est les cabrio diesel, c'est vraiment le summum :(

peut importe la caisse que tu as, dans presque tout les cas il y a beaucoup mieux

cyril51

Message par cyril51 »

je ne penses pas que tu serais content si je te disais que pour moi les E34 sont de vieilles chiottes? :D
[/quote]
MDR, j' ADORE les coupés diesel et les poele a fuel, c'est vrai que ca ne représente que plus de 70 % du marché francais mais les vieux moulins essences c'est tellement mieux :D ...
ImageImage

Camembert

Message par Camembert »

Le diesel, c'est bien qt on fait + de 20000 kms/an, c'est tout.
Autrement, aucun mazout à puissance égale n'est aussi agréable qu'un essence.
Le point positif du diesel est la cote à la revente.
Mais, en achetant une essence de 2 ans, les differences se font - sentir surtout, avec BMW sur le capot... ;)
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

joasam

Message par joasam »

c'est juste que c'est un peu fort quand même......le mot "exceptionnelle" pour un 330d....
Ca y est c'est reparti la petite gueguerre essence VS diesel. OUI la 330d est une voiture exceptionnelle dans SA catégorie. Ne mélange pas tout BMP Power :ph34r: Le post de Sebulba fait référence à une 330d, et pas à autre chose, et si on compare cette auto à ses concurrentes et bien elle fait figure de référence, voilà tout, toi avoir compris ??

Invité

Message par Invité »

Hello tous !

Moi ya d'accord avec Sebulba. Quand on passe d'une euh... quelconque caisse à roulettes pour enfin avoir une BM, c'est jouissif. J'ai accédé aussi à mon petit rêve il y a peu. Et c'est le pied, même avec 320 DIESEL ! :o

Faut dire que je roule beaucoup pour mon job aussi, entre le boulot et le privé je pense faire environ 38'000 par an. Donc ya pas à chippoter pour moi entre diesel et essence. Mais faut dire aussi que les moteurs diesel ne sont plus du tout des gros veaux manquant de sportivité. Au contraire, t'as de la ressource sans monter dans les tours et t'as toujours l'impression qu'un troupeau de buffles est prêt à sortir du capot pour te tracter plus vélocement encore alors que t'es confortablement à 135km/h...

Après, forcément pour les jeunes loups qui veulent s'éclater avec une voiture qui dépasse mach 1 :D

Bref, pour moi c'est le rêve réalisé. Confortable, pratique, spacieuse mais d'un gabarit passe partout, et puis, inutile de parler de la finition BMW. Ya largement de quoi compenser quelques petits défauts: la moyenne de conso de l'ODB est sousestimée. Il affiche 6.3l/100 et j'ai calculé les pleins et km, j'arrive à 7l/100... pour une automatique. Et la sono de base est à chi... m'enfin c'est pas évident de trouver le bon compromis entre design et acoustique. Et là, les ingénieurs ont privilégié le design au niveau du coffre. Donc j'ai du ré-installer des HP derrière et changer l'autoradio.

Mais ça reste le rêve ! :wub:

celsius

Message par celsius »

je parlais pas spécialement de selbulba....c'est juste que c'est un peu fort quand même......le mot "exceptionnelle" pour un 330d.... ... çà me saoule a force de voir des gars dire que les 330 d ( le mieux , c'est le 330 Cd....alors là c'est pire.. , la honte : un coupé diesel ) c'est des super caisse et tout et tous.....désolé , OK çà marche , c'est confortable , c'est sans doute économique......enfin bref , c'est une caisse moderne comme toutes les autres......c'est nul
Oui sauf que cette caisse "comme les autres", a peut etre couté plus de 35.000€ neuve,
alors je pense qu'à ce prix on a le droit de se dire qu'on roule dans une voiture "exeptionnelle"

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

kawaH2

Message par kawaH2 »

alors je pense qu'à ce prix on a le droit de se dire qu'on roule dans une voiture "exeptionnelle"
exeptionnelle pour toi, pour d'autres c'est une caisse de miséreux, pour un gosse un nouveau vélo est exeptionnel :D , certains rèvent de 4X4, moi je m'en fous totalement, chacun voit midi à sa porte

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »