bonjour quesqu'y change quand on met la boite sur sport (e39)
merci
Boite Auto Different Modes
- bullit
Re: Boite Auto Different Modes
Et bien la boite auto passe au rapport suppérieur plus tard qu'en mode "d" normal...
Et plus tu pousse sur l'accélerateur en mode "SD" plus la boite change de rapport tardivement....
ça évite de se retrouver en 4eme a 50km/h
Tres bonne boite pour moi qui roule entre 35.000 et 40.000km /an
Et plus tu pousse sur l'accélerateur en mode "SD" plus la boite change de rapport tardivement....
ça évite de se retrouver en 4eme a 50km/h
Tres bonne boite pour moi qui roule entre 35.000 et 40.000km /an
- sebalex
Pratique aussi pour tomber un rapport d'emblée (quand on passe de la position D à S), quand il y a un léger ralentissement devant.
J'aime bien ce mode sport, mais ma e39 étant une voiture plus confort que sport, j'ai tendance à être de plus en plus exclusivement en "D", ne me servant du mode manuel que pour le frein moteur.
ps : déjà 8000km depuis 3 mois que je l'ai, pour une utilisation uniquement loisir...
Faut que je me calme, mais c'est trop du bonheur cette voiture
Seb.
J'aime bien ce mode sport, mais ma e39 étant une voiture plus confort que sport, j'ai tendance à être de plus en plus exclusivement en "D", ne me servant du mode manuel que pour le frein moteur.
ps : déjà 8000km depuis 3 mois que je l'ai, pour une utilisation uniquement loisir...

Seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- floflo
ok merci je pancais qu'il y avais ausis direction plus vive, suspention plus dure ...