Bonjour a tous,
Premier prolème avec ma BM 530d touring, tout a l'heure e roulant, mon klaxon se met en marche, d'abord par petits coups puis presque sans s'arreter. assez genant e plein traffic!!
Ne sachant pas comment débrancher l'alimentation du klaxon je n'ai eu d'autre choix que de retirer le fusible (fusible n° 3 - est-ce le bon ??)
Cependant après avoir retiré ce fusible certaines fonctions ne marchent plus (phares auto ou servotronic HS)
Quelqu'un peut me dire d'ou pourrait venir ce dysfonctionnement électrique ?
Merci d'avance
A+
Mike
Problème électrique E39
- Mike74
Problème électrique E39
BMW 530da Touring - 08/2002 Black pack sport
- Steele
Re: Problème électrique E39
Salut !
C'est le fusible 38 qui protège l'excitation du relais d'avertisseur. Essaie avec celui-là.
D'ailleurs, si tu avais une liste des fusibles avec leur emplacement et leur affectation, ça me permettrait de finaliser ce truc là .
Deux pistes pour ce problème : le relais (à gauche de la colonne de direction) ou une pièce cassée dans le commutateur (dans le volant).
Steele.
C'est le fusible 38 qui protège l'excitation du relais d'avertisseur. Essaie avec celui-là.
D'ailleurs, si tu avais une liste des fusibles avec leur emplacement et leur affectation, ça me permettrait de finaliser ce truc là .
Deux pistes pour ce problème : le relais (à gauche de la colonne de direction) ou une pièce cassée dans le commutateur (dans le volant).
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)