Salut oui j'ai oublié l'années elle est de juin 98 soit les toutes premiere e46 donc certainement une phase 1.Salut,
J'espere que tu l'as pas payer chere ta voiture car la, ça commence à faire beaucoup...
Tu ne précises pas non plus l'année de ta voiture, suivant son année et sa phase, le connecteur dans le compartiment passe de 15 à 20 broches et ce qui interdis la remise à jour du controleur d'entretien via le compartiment moteur.
Visiblement tu n'a pas put remettre à jour via le tableau de bord, donc tu as surement une phase 1, il faut aussi savoir que certains appareils de remise à jour ne sont pas compatible E46.
L'appareil de chez Facom est compatible par exemple, tu as la possibilité d'aller demandé chez BMW, demande à un mécano avec un billet ça passe mieux.
La concession à coté de chez moi, fait ce genre de remise à jour enfin les mécanos
A savoir aussi, le contrôleur d'entretien se met en protection aprés quelques essais de remise à jour et il faut attendre un certain délai et une certaine consommation de carburant afin de pouvoir refaire une remise à jour
a+
Je vais attendre un peu genre + ou - 500 kms et j'irais dans une conssesion bm.
Pour le prix je sais pas si cela est chère je l'ai payé 9990 euros pour 123 000 kms pack luxe,boite septro et TOE.
J'ai voulu le faire mais on m'a fait comprendre que ce n'ait pas un vice caché car tous les defaults etait apparent si j'avais bien ragardéTu le menaces de porter plainte pour vices cachés ou alors qu'il te paye les frais de remise en état.
Tu t'es fait pas mal grugés quand même.

Bon je l'ai pri car elle me plaisait vraiment car l'acheteur un etudiant ne fesait pas serieux j'ai verifié le certificat de non gage et comme ok j'ais fait confiance.Bien evidement vu le specimen de vendeur aucune ristourne ne sera faite et si je fait des menaces je pense recevoir + d'ennuis qu'autre chose avec lui...
J'ai acheté une bombe anti crevaison un crik et une fois toutes les vidange faites elle sera ok.
Quand au cable j'ai aucune idée du prix mais comme ces pas une vitre avant c'est quand meme moin urgent pour moi.