Bonjour à tous,
J'ai enfin trouvé la monture que je veux, simplement en attendant les autres photos je n'arrive pas à savoir si elle a ce fameux rétro, or on me la présente comme une pack luxe.
Elle est de 1998, millésime 99. Il paraît que BMW peut me donner les renseignements avec le numéro de série ? Je leur téléphone demain.
Elle semble être Biarritzblau comme celle de mon pote Mick31, c'est le fruit du hasard, elle n'a pas le smêmes jantes, mais ça, comme je les aime, on verra....
Dernière question. Si on change le poste bavaria contre un business avec le MID, est-ce que celui-ci sera exploitable ? Qui a déjà essayé ?
Il me dit qu'il y a 8 haut parleurs dessus, mais ça on verra... c'est une 528iA pack luxe (en principe) qui me plaît beaucoup.
Désolé si cela a déjà été demandé mais je fais pas mal de trucs en même temps et je manque justement de temps parfois..... merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Rétro Intérieur électrochrome
- Dialo
Rétro Intérieur électrochrome
Le charme du 6....
- radioamat
Re: Rétro Intérieur électrochrome
Salut
felicitations pour cette nouvelle acquisition
pour le retro il y a 2 capteurs: 1 sur le mirroir en haut au milieu et l autre derriere cote pare-brise

pour le retro il y a 2 capteurs: 1 sur le mirroir en haut au milieu et l autre derriere cote pare-brise

actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
- Dialo
radioamat a écrit :Salut
Merci
Oui je connais très bien ce rétro, mais sur les photos fournies on ne le voit pas !!
Le charme du 6....
- Dialo
Bonjour,
Il y a maintenant un véritable problème : le garagiste a eu un carton avec, il a défoncé une clio, la BM a la calandre, les feux et le capot HS, en attendant bien sûr l'expertise des éléments présents sous le capot... comme j'ai eu le cas de mon beau-frère qui a eu des soucis de bva suite à ce style d'accident (et ce un mois après, on lui a dit ue c'était lié), je me pose la question : est-ce que je risque d'avoir des problèmes avec cette bva ?
C'est con, car elle est belle...

Je précise que si l'auto est réparable (j'ai pas de photos, c'est une longue histoire, il a eu des soucis de famille qui l'ont secoué et il a eu un moment d'inattention qui a mal fini...) il fera poser des feux blancs, et moi je pensais demander une peinture neuve... enfin, si cela n'est pas le cas, il s'engage à m'en trouver une aux mêmes conditions, et une qui me plaise autant que celle-ci... voilà. Je vais donc perdre un temps monstre, mais au prix où on me la proposait à la base, je n'ai plus besoin de chercher sur la centrale...
Qu'en pensez-vous ? Notamment pour la bva ?
Il y a maintenant un véritable problème : le garagiste a eu un carton avec, il a défoncé une clio, la BM a la calandre, les feux et le capot HS, en attendant bien sûr l'expertise des éléments présents sous le capot... comme j'ai eu le cas de mon beau-frère qui a eu des soucis de bva suite à ce style d'accident (et ce un mois après, on lui a dit ue c'était lié), je me pose la question : est-ce que je risque d'avoir des problèmes avec cette bva ?
C'est con, car elle est belle...

Je précise que si l'auto est réparable (j'ai pas de photos, c'est une longue histoire, il a eu des soucis de famille qui l'ont secoué et il a eu un moment d'inattention qui a mal fini...) il fera poser des feux blancs, et moi je pensais demander une peinture neuve... enfin, si cela n'est pas le cas, il s'engage à m'en trouver une aux mêmes conditions, et une qui me plaise autant que celle-ci... voilà. Je vais donc perdre un temps monstre, mais au prix où on me la proposait à la base, je n'ai plus besoin de chercher sur la centrale...
Qu'en pensez-vous ? Notamment pour la bva ?
Le charme du 6....
-
- Dialo
jc33230 a écrit :Salut,
Tu l'a vu aprés l'accident la voiture ??
Salut,
Non, la voiture est en principe déjà basée à Chateauroux, et là elle est en RP... et moi à Toulouse....
Le charme du 6....