Bonjour,
J'ai vu une annonce pour une 330d touring pack luxe steptronic de 01/2000 101000km à 12900€.
Aucun pb jusque la d'après le proprio. Entretien BM. Mais je ne l'ai pas encore vue.
Cela vous semble t'il correct ?
N'étant pas un pro de la mécanique, que dois-je vérifier avant achat ?
Quels sont les problèmes qui me pendent au nez avec ce modèle ?
Merci de votre aide.
Conseil D'achat
- joasam
Re: Conseil D'achat
Salut,
Il faut voir l'état de la voiture parce qu'une chose est certaine elle n'est pas chère. A voir également carnet d'entretien, facture etc...Etat de la carrosserie, pneus, état de l'habitacle...Pas de soucis majeur hormis le débitmètre, triangles de suspensions à vérifier et qu'elle n'a pas servi à tracter >>> Attention aux fixations de Berceau Arrière sur série E46 produites avant Février 2000.
Il faut voir l'état de la voiture parce qu'une chose est certaine elle n'est pas chère. A voir également carnet d'entretien, facture etc...Etat de la carrosserie, pneus, état de l'habitacle...Pas de soucis majeur hormis le débitmètre, triangles de suspensions à vérifier et qu'elle n'a pas servi à tracter >>> Attention aux fixations de Berceau Arrière sur série E46 produites avant Février 2000.
Bon, alors après essai, elle a quelques legers accrocs de carosserie, les pneus quasi morts, disques usés, la clim qui refroidit pas...
par contre, à conduire, un bonheur !!!!
c'est mon premier essai de bm, ça change du reste !
j'ai cependant une question, ayant aussi roulé derrière, elle fume gris clair à chaque accelération, pas énorme, on le voit pas vraiment de dedans, mais qd on la suit, ça se voit bien... c'est quoi à votre avis ?
merci
j'ai cependant une question, ayant aussi roulé derrière, elle fume gris clair à chaque accelération, pas énorme, on le voit pas vraiment de dedans, mais qd on la suit, ça se voit bien... c'est quoi à votre avis ?
merci
- zaf59
A ta place, je ne checherai même pas à savoir ce que ça peut être sauf peut être pour un autre achat car quelqu'un qui vend sa voiture avec les pneus usés , les disques etc...(ce n'est peut être que la partie visible), je n'aurais pas trop confiance sauf à être bricoleur et que le prix soit plus que raisonnable mais pouça j'ai pas d'idée.
-
Tu files avec la voiture chez Bmw pour avoir un avis. Surtout pour la clim. Pneus et disques sont faciles à changer.redroom a écrit :Bon, alors après essai, elle a quelques legers accrocs de carosserie, les pneus quasi morts, disques usés, la clim qui refroidit pas...
merci
Si tu la veux pas fais moi signe, je suis preneur de ce genre de véhicule

740 iA de 06/1998 173.000 Km
Je passe mon tour...Si tu la veux pas fais moi signe, je suis preneur de ce genre de véhicule
Les vendeurs sont négociants auto, et je n'ai pas décrit tous les pb :
probable choc avant : décalage phare capot différent à gauche et à droite
achetée en allemagne "à zéro km"
...
voici un lien vers l'annonce : ici
-
Merci pour l'annonce.... Un peu loin pour moi.... Sont ils prêts à discuter le prix de facon significative ???????redroom a écrit :Je passe mon tour...
Les vendeurs sont négociants auto, et je n'ai pas décrit tous les pb :
probable choc avant : décalage phare capot différent à gauche et à droite
achetée en allemagne "à zéro km"
...
voici un lien vers l'annonce : ici
Peux tu donner le détail des soucis que tu as remarqué sur la voiture ?
740 iA de 06/1998 173.000 Km