Problème Avec Ma 525tds E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
gallia17

Problème Avec Ma 525tds E39

Message par gallia17 »

bonjour a tous
j'ai un souci avec ma bm 525TDS MODEL E39 car quand le moteur est chaud elle a du mal a redemarrer tout de suite est ce que quelq'un peut m'aider???? merci et a bientôt

geoone

Re: Problème Avec Ma 525tds E39

Message par geoone »

Salut.

Mon experience : démarrage aléatoire à chaud... (enter 1 et 20 coups de démarreur !)
La derniere fois que j'ai eu ça sur ma 530Da, diagnostic galere de la part de BMW, jusqu'au jour ou la panne a eu lieu au garage.
La valise de suite et conclusion : générateur d'impulsion arbre a came et/ou de vilbrequin. généralement, on change les deux car quand l'un se met à déconner, l'autre ne va pas tarder.
Plus familierement, on parle de capteur de position arbre à came et vilbrequin.

gallia17

Message par gallia17 »

salut
donc mon probleme serait ça??? tu pense
car en faite comme je l'ai expliquer et ne veut pas demarrer une fois quel est chaude mais si j'accelére c'est bon
et tu en a eu pour combien chez bm pour ta reparation???
j'ai un autre souci si tu peux m'aider ça serait sympa mon odb est en allemand les boules je voudrais le mettre en français sachant que je n'ai pas de 10 OU DE 1000

MERCI

geoone

Message par geoone »

Salut.
Pour ton ODB, poste une photo pour voir le modele et si quelqu'un sait.
Pour ton problème de démarrage, il semble que ce ne sot pas tout à fait les mêmes symptomes...
La mienne pouvait démarrer très bien du premeir coup, ou alors 3 , 5 , ...
Alors que toi, il semble qu'un coup de gaz au démarrage et c'est bon ?

Quand au prix, je ne sais pas, c'est cadeau par ma concession ;)

Invité

Message par Invité »

j'ai le meme probleme, je recupere mon véhicule aujourd'hui chez BMW (525 tds an99 E39 pack luxe 165000km): cause : changement de la pompe a injection. prix 1700€ TTC (seul solution a mon avis)
j'ai tout essayé mes rien a faire c'est le seul moyen pour démarrer au quart de tours a chaque fois.
javais exactement les meme symptome : demarrage nikel a frois et galerant a chaud.
tu peut tout de meme essayer de faire un calage de la pompe a injection, ca peut marcher (moi pas de bol ca a pas marcher)
Et fait attention car a la demarrer toujours comme ca tu riske de peter ton demmareur. jdit ca car jlé moi meme cramer et g du faire un echange standard chez BMW.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »