je possede une boite auto c'est peu etre pour cela que je n'ai pas le bruit!bmw 330xd pack luxe a écrit :ben moi oui quand je lache l'embrayage assez vite j'entend un bruit sourd (clong) au niveau de l'arriere et je suis pas le seul a avoir ce probleme tu est meme le seul a me dire que ca le fait pas. donc je sait pas d'ou sa provient.
Qui Cherche Une 330xd ?
Re: Qui Cherche Une 330xd ?
- 330xdPackLuxe
fort possible car tout ceux qui ont ce bruit on une boite manuelle. merci a toijo0007 a écrit :je possede une boite auto c'est peu etre pour cela que je n'ai pas le bruit!

- FIA
ben ici c'est par rapport aux propulsions alors forcement.... c'est plus pareilaudidriver a écrit :J'ai une reponse complete!![]()
En fait je posais cette question car chez Audi, les quattro sont rabaissées par rapport aux tractions, valent plus a l'argus et sont plus cotées "en amour"

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- fabinou3
Boite manu ou auto,c'est en principe le flector sur l'arbre de transmission qui est hs dans la plupart des cas.bmw 330xd pack luxe a écrit :fort possible car tout ceux qui ont ce bruit on une boite manuelle. merci a toi
A+
- 330xdPackLuxe
je suis d'accord avec toi pour le flector mais moi le bruit vient de l'arriere et quand c'est le flector le bruit se fait au niveau de la boite donc je sait pas qu'est ce qui fait ce bruit sur la mienne.fabinou3 a écrit :Boite manu ou auto,c'est en principe le flector sur l'arbre de transmission qui est hs dans la plupart des cas.
A+

- audidriver
Comme dit + haut, seules les A3 et TT ont un systeme piloté par electroniqueR-34 a écrit :Une petite question, les xd ce sont des vrai 4RM ou c'est piloté par l'electronique?
Parceque si c'est comme les audi quattro c'est de la belle merde.... Il m'est deja arrivé en montagne de sortir de la neige des A4 quattro e meme une 330XD avec ma subaru qui elle était une vrai 4 roues motrices

Je me suis rendu compte de l'absurdité de ma réponse apres l'avoir postéeFIA a écrit :ben ici c'est par rapport aux propulsions alors forcement.... c'est plus pareil