Qui Cherche Une 330xd ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Qui Cherche Une 330xd ?

Message par Invité »

bmw 330xd pack luxe a écrit :ben moi oui quand je lache l'embrayage assez vite j'entend un bruit sourd (clong) au niveau de l'arriere et je suis pas le seul a avoir ce probleme tu est meme le seul a me dire que ca le fait pas. donc je sait pas d'ou sa provient.
je possede une boite auto c'est peu etre pour cela que je n'ai pas le bruit!

330xdPackLuxe

Message par 330xdPackLuxe »

jo0007 a écrit :je possede une boite auto c'est peu etre pour cela que je n'ai pas le bruit!
fort possible car tout ceux qui ont ce bruit on une boite manuelle. merci a toi
ImageImageImageImage

FIA

Message par FIA »

audidriver a écrit :J'ai une reponse complete! :)

En fait je posais cette question car chez Audi, les quattro sont rabaissées par rapport aux tractions, valent plus a l'argus et sont plus cotées "en amour" :D
ben ici c'est par rapport aux propulsions alors forcement.... c'est plus pareil :P
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

fabinou3

Message par fabinou3 »

bmw 330xd pack luxe a écrit :fort possible car tout ceux qui ont ce bruit on une boite manuelle. merci a toi
Boite manu ou auto,c'est en principe le flector sur l'arbre de transmission qui est hs dans la plupart des cas.
A+

330xdPackLuxe

Message par 330xdPackLuxe »

fabinou3 a écrit :Boite manu ou auto,c'est en principe le flector sur l'arbre de transmission qui est hs dans la plupart des cas.
A+
je suis d'accord avec toi pour le flector mais moi le bruit vient de l'arriere et quand c'est le flector le bruit se fait au niveau de la boite donc je sait pas qu'est ce qui fait ce bruit sur la mienne.
ImageImageImageImage

audidriver

Message par audidriver »

R-34 a écrit :Une petite question, les xd ce sont des vrai 4RM ou c'est piloté par l'electronique?

Parceque si c'est comme les audi quattro c'est de la belle merde.... Il m'est deja arrivé en montagne de sortir de la neige des A4 quattro e meme une 330XD avec ma subaru qui elle était une vrai 4 roues motrices ;)
Comme dit + haut, seules les A3 et TT ont un systeme piloté par electronique :) Le Torsen est integralement mecanique, tu peux simplement bloqué le pont arriere pour un démarrage plus facile jusqu'a 25 km/h :attention:
FIA a écrit :ben ici c'est par rapport aux propulsions alors forcement.... c'est plus pareil :P
Je me suis rendu compte de l'absurdité de ma réponse apres l'avoir postée :D :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »