Cette conscession, c'etait peut etre pas le paradis, mais au moins son anti-chambre !
Il y en a pour tout les gouts la dedans. et ce coupe 335i est splendide comm je l'ai dis sur le post de Ric.
Il paraitrait que les temps soient similaires a la M3...voir meme mieux en reprise. Ca fout un peu les boules pour nous les possesseurs de M, mais ce sont des temps BMW. J'attend avec impatience les essais pousses de la bete par des journalistes.
Enfin bon, c'est pas 1 secondes de difference qui ne me fera pas aimer la 335.
Un truc sympa, c'est qu'il la sorte en diesel. Vu les progres de cette technologie, comme ce fut evoque dans un topic d'y il y a 2-3 semaines, les diesels vont s'acheter maintenant pour de l'agrement et non plus dans une optique qui penchait plus sur l'economie.
Dire que cette revolution du diesel plaisir a vraiment commence avec la TDS et on atteint des sommets avec 286 chevaux.
Pour l'Alpina presentee en photo, je trouve ca tellement dommage que une homologation en france tienne du parcours du combattant.
Je trouve que c'est un formidable compromis pour ceux qui ne souhaitent pas acheter de Motorsport. C'est un chainon manquant chez BM qu'occupe Alpina. Car en break puissant en E46.....il n'y a avait pas grand chose......sauf chez Audi et les S4 Avant.
Thomas, pour tes caches, tu les a pas piques sur la E46