Bonjour à tous,
Je pars ce week-end acheter une E46 à Essen ( Allemagne, à 100 km de la frontière belge ) car je connais une personne qui y va régulièrement acheter sa voiture.
Je sais néanmoins qu'un novice peut se faire arnaquer facilement. Pouvez vous me laisser vos témoignages par rapport a ce qu'on peut trouver la bas et les pièges à éviter ? Le voyage en vaut il le coup ?
MERCI !
Essen : Le Marché Allemand De L'automobile
- olivier94470
- Messages : 11
- Inscription : mer. juin 14, 2006 8:04 pm
- pepel10
- Messages : 241
- Inscription : mer. juin 14, 2006 3:07 pm
- Localisation : POLIGNY
- Contact :
Re: Essen : Le Marché Allemand De L'automobile
salut
je pense que le plus gros soucis en allemagne et en belgique c'est que l'amende infligé à un particulier pour trafiquage de compteur kilometrique est de 30€!!!!
donc tu as tout compris
je pense que le plus gros soucis en allemagne et en belgique c'est que l'amende infligé à un particulier pour trafiquage de compteur kilometrique est de 30€!!!!
donc tu as tout compris

- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Essen : Le Marché Allemand De L'automobile
tout es relatif,pour y etre allé plusieurs fois avec un pote qui a l'habitude d'y aller, il y a la merguez et la bonne affaire comme en France , il faut aussi savoir que Essen est le marché de la mafia, voiture sans papier ... il faut etre vigilant et tout se passera bien 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités