Réplique De Z8 Sur Base De Z4

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sergouilbm

Re: Réplique De Z8 Sur Base De Z4

Message par sergouilbm »

et bien étant donné qu'en france tu n'as pas le droit de rajouter des éléments tuning sur une carrosserie existante (rien n'est permis en France) cette auto ne passera jamais à la Drire.
Une voiture est conforme ou non par son tout, sa carrosserie, son moteur, ses suspensions, pas juste les numéros de chassis et de moteur. Cette auto est une auto modifée. Bmw ne supporte pas cette modification, donc pas de certificat de conformité.

Bien sur, personne n'empêche d'importer celle-ci et de dire que c'est une Z4, seulement le jour où il y a un pépin, y a plus d'assurance pour couvrir le propriétaire du véhicule.

saudade

Message par saudade »

Et en plus, si je ne m'abuse... elle doit pouvoir répondre à des normes sévères de ''crash-test''! Ce qui ne sera évidemment pas démontrable avec cette carrosserie entièrement ''nouvelle'' sur la Z4...

A moins de tricher et encore! Et alors là bonjour les problèmes en cas de sinistre ou d'accident... :rolleyes:
Image

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG

TheSeb

Message par TheSeb »

'lut !

D'un autre côté, il y a énormément de voitures tunées, sans que le problème de l'assurance se pose à ma connaissance, il y en a même qui proposent des assurances tuning...

La solution : la faire expertiser par ton assurance, ils ne pourront rien te dire s'il y a un problème ensuite.

Le vrai risque pour moi c'est plutôt l'accrochage ou l'accidnt qui amocherait l'avant ou l'arrière. Si c'est une pièce unique, c'est mort, sauf à se retrouver avec un hybride de Z4-Z8, lol

Pour en revenir à la voiture elle-même, les porte-à-faux sont un peu longs (surtout à l'arrière), et il lui faudrait des jantes plus grosses et un petit rabaissement !

Edit : et un intérieur cuir !
530d (e39) Touring Pack LE

Hitman

Message par Hitman »

Résultat très sympa, juste à parfaire quelques détails ( passages de roues, sellerie ) et elle sera vraiment cool. :)
.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »