salut,
j'aimerai s'il est possible d'avoir l'ordinateur de bord en français. Il s'agit d'une voiture d'origine allemande qui propose l'anglais + allemand. j'ai lu TMC 2-1 / 28 (ça me dit pas grand chose..) -sans doute la version du logiciel ?
Et pour le GPS c'est pareil : j'ai l'allemand ou bien l'anglais. le CD France d'origine BMW est écrit en allemand (Navtech- version 2003). C'est pas désagréable d'avoir une voix féminine vous indiquant "turn right" ou " you have arrived".
Ce qui m'intéresse déjà c'est d'avoir "autonomie" au lieu de "range" et tous les menus francisés.
Merci.
Odb En Français ?
-
Odb En Français ?
F30 328i
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe
- totor443
Re: Odb En Français ?
Slt !!
C'est sur quel véhicule ? E39 ? E46 ? .....
Dans mon cas, j'ai dû passer chez BMW pour un passage en français complet (ODB + GPS) qui m'a coûté environ 35 euros.
Sinon, si tu peux rentrer dansle menu caché de l'ODB (version HIGH) comme sur ma E39, tu peux sélectionner la langue de l'ODB ...
Les informations concernant la manop ainsi que les fonctions ont été décrites déjà lors de précédents posts dans la section "electricité" du forum.
@+++
totor443
C'est sur quel véhicule ? E39 ? E46 ? .....
Dans mon cas, j'ai dû passer chez BMW pour un passage en français complet (ODB + GPS) qui m'a coûté environ 35 euros.
Sinon, si tu peux rentrer dansle menu caché de l'ODB (version HIGH) comme sur ma E39, tu peux sélectionner la langue de l'ODB ...
Les informations concernant la manop ainsi que les fonctions ont été décrites déjà lors de précédents posts dans la section "electricité" du forum.
@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

-
salut,
merci. @+
il s'agit d'une E46 (cf signature)C'est sur quel véhicule ?
bon, je suis un peu perplexe car je suis effectivement allé hier à la concession et j'en ai profité pour demander de franciser l'ODB. Un technicien (pas le grand chef) a regardé vite fait et ne m'a pas parlé de cette possibilité. Il s'est arêté au GPS qui effectivement ne propose que l'allemand et l'anglais. je retournerais donc les voir.Dans mon cas, j'ai dû passer chez BMW pour un passage en français complet (ODB + GPS) qui m'a coûté environ 35 euros.
merci. @+
F30 328i
- kawaH2
???? tu es arrivé à changer de langue comme ça? ca affiche la langue, mais on ne peut pas en changer par cette methode
si, il faut un passage au DIS pour changer de choix, et prendre par ex francais/anglaisbon, je suis un peu perplexe car je suis effectivement allé hier à la concession et j'en ai profité pour demander de franciser l'ODB. Un technicien (pas le grand chef) a regardé vite fait et ne m'a pas parlé de cette possibilité. Il s'est arêté au GPS qui effectivement ne propose que l'allemand et l'anglais. je retournerais donc les voir.
les cd de nav n'ont rien à voir, c'est les mêmes pour tous les pays europeens