Bonjour,
Voilà c'est fait, pour les habitués, je cherchais depuis longtemps à essayer une M3 E46 en vue du remplacement de ma 330 D actuelle.
J'hésite entre une 330 ci ou cd ou l'achat passion la M3. (nous en avons déjà tous discuté).
Ce n'est pas le sujet sur ce message, simplement pour dire un grand merci à MTO que j 'ai pu rencontrer cet après-midi dans la région lyonnaise et qui m'a fait essayer sa M3.
Voiture fantastique, moteur époustouflant, look bestial....
J'ai jusqu'à février pour faire un choix, mais la balance penche fortement du côté de la passion;
Encore merci MTO pour ta sympathie et ta disponibilité
A bientôt...
Un Grand Merci
- AFCLOLO
- pepel10
Re: Un Grand Merci
ail ail ail!!!!!!!!!!!!!!!!! ca devait etre pas mal cet essai!!!!!
bon entre la 330d et la e46 en M3 ca doit pas etre le meme budjet non plus???!!!!tu as des photos des essais???
bon entre la 330d et la e46 en M3 ca doit pas etre le meme budjet non plus???!!!!tu as des photos des essais???
- AFCLOLO
Pas de photo désolé , mon épouse (= l'éventuelle photographe) a préférée monter avec nous.... !)
La M3 est vraiment impressionnante , un autre monde par rapport à ma 330 d .qui est pourant une voiture trés trés agréable et conso 7l /100 , cet aprés midi avec MTO nous étions à 13,2 l......
Mais avec une M3 , tout est en rapport...
Si tu as la chance de monter dans une M3 .. tu pourras l'apprécier autant que nous.
A+
La M3 est vraiment impressionnante , un autre monde par rapport à ma 330 d .qui est pourant une voiture trés trés agréable et conso 7l /100 , cet aprés midi avec MTO nous étions à 13,2 l......
Mais avec une M3 , tout est en rapport...
Si tu as la chance de monter dans une M3 .. tu pourras l'apprécier autant que nous.
A+
- christophe75
6enligne sert aussi à cela
Car essayer une //M3 n'est pas chose facile à moins d'avoir de tres bonnes relations avec son concessionnaire.
Et
pour MTO tres sympatique que j'ai eu aussi l'occasion de rencontrer.

Car essayer une //M3 n'est pas chose facile à moins d'avoir de tres bonnes relations avec son concessionnaire.
Et

- MTO
Et oui les amis, entre passionnes, on se comprend, c'est pour ca que j'ai pas hesite a me deplacer pour aider AFCLOLO a faire son choix.
Au moins maintenant il est fixe sur ce qu'est une M3 au niveau moteur. Reste a ce qu'il en decouvre le chassis qui est aussi jouissif que le moulin. Deja, ils ont eu un apercu des freins
.
Sinon pour l'essai de sa 330d, j'ai fait un petit resume dans ''la conso des M3''. Je n'avais pas vu ce topic.
Clin d'oeil a Christophe75
.
Au moins maintenant il est fixe sur ce qu'est une M3 au niveau moteur. Reste a ce qu'il en decouvre le chassis qui est aussi jouissif que le moulin. Deja, ils ont eu un apercu des freins

Sinon pour l'essai de sa 330d, j'ai fait un petit resume dans ''la conso des M3''. Je n'avais pas vu ce topic.
Clin d'oeil a Christophe75

-
Et oui je sais ce que ça fait, j'ai été dans le même cas que toi l'année passée ou j'ai rencontré Tom et sa M3 ... vraiment chouette essai !
Tom, t'as encore fait un convaincu de plus ;-)
Tom, t'as encore fait un convaincu de plus ;-)
- MTO
C'est ma croisade, ma guerre a moi, vous faire tous passer en Mchrais007 a écrit :Tom, t'as encore fait un convaincu de plus ;-)

- ocean115
faut pas comparer E46 M3 & 330d ça n'a rien à voir....
côté finance aussi.....

côté finance aussi.....

F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler