Présentation De Mon Auto...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
zubi_one

Re: Présentation De Mon Auto...

Message par zubi_one »

pepel10 a écrit :et les gommards en 40 d'épaisseur ca vous secoue pas trop dans la voiture???
Les pneus sont en 225/40-18, j'avais un peu peur du comportement effectivement car je transporte ma femme et mes 2 enfants dedans, et je voulais que la voiture reste confortable....

Eh bien très bonne surprise, je trouvais la voiture trop souple au début (je pensais même que les amortisseurs étaient fatigués mais chez BMW ils m'ont dit qu'ils étaient impec <_<), et le changement de jante (du 16 au 18) a vraiment gommé ce problème, la voiture est maintenant plus raide, et je préfère la tenue de route :D Mais je n'ai pas le châssis sport, je pense que ça joue.

Seul bémol, je trouve que la voiture louvoie très légèrement sur autoroute (comme si les roues dépassaient de la route et qu'elles tentent de "rentrer" dans la route, tantôt dans la trace de la roue gauche, tantot dans la trace de la roue droite), c'est assez désagréable je trouve, mais c'est le cas sur toutes les BMW que j'ai essayé :wacko:

pepel10

Message par pepel10 »

punaise, exactement le meme soucis que moi!!!! sauf que je suis en 330d et que je ne peux pas mettre de 16"!!! ca passe pas dans les disques de frein!!!!! dommage j'aurrais bien apprécié de faire l'essai!!!

zubi_one

Message par zubi_one »

pepel10 a écrit :punaise, exactement le meme soucis que moi!!!! sauf que je suis en 330d et que je ne peux pas mettre de 16"!!! ca passe pas dans les disques de frein!!!!! dommage j'aurrais bien apprécié de faire l'essai!!!
Essaye avec du 17 :P

En fait je pense que ca vient plus de la largeur du pneu que du diamètre, car le 16 est en 205 de large alors que le 17 et le 18 sont en 225 !

pepel10

Message par pepel10 »

c'estb pour cette raison que je veux voir laurent071!!!!!!! :P :P :P

PY06

Message par PY06 »

Salut tu peux essayer du 205/50/17 monte qu'un pote avait sur un 330ci, moisn c'est large, moins tu auras cette impression que la voiture suit la route :crying:

zubi_one

Message par zubi_one »

En fait la sensation a complètement disparue :top: Peut-être etaient-ce les pneus neufs qui devaient se roder :unsure:

janik

Message par janik »

zubi_one a écrit :En fait la sensation a complètement disparue :top: Peut-être etaient-ce les pneus neufs qui devaient se roder :unsure:
salut
c est normal si tu as toujours eu une voiture traction av et que tu passes a une propulsion il faut un temps
d'adaptation

+++++

zubi_one

Message par zubi_one »

janik a écrit :salut
c est normal si tu as toujours eu une voiture traction av et que tu passes a une propulsion il faut un temps
d'adaptation

+++++
Non cela ne vient pas de là, je suis habitué à toutes sortes de voitures, et même plutôt des propulsion et 4 roues :rolleyes:

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,
Le problème vient tout simplement du fait que tu es en 18 pouces :P
C' est juste à cause de ça car depuis que j' ai remis mes 16 pouces ça le fait plus du tout :top:
J' ai un pote qui avec son e39 lui est monté en 20 pouces et la c' est encore pire :sick:
Cela n' a rien à voir avec la largeur car je suis en 225/55 (pour mes 16 pouces) et 225/40 (pour mes 18 pouces).
Pour la difference de confort je n' ai pas vu trop de différence comme la mienne est claqué au sol,c' est plus au niveau conso et perf :top:
Mais bon vivement que je remette les 18 pour le look B)
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

zubi_one

Message par zubi_one »

Je ne pense pas que cela vienne du diamètre de jante, car j'ai une 735i (achetée neuve et montée en 15 pouces :D) et j'ai exactement le même problème ! Alors qu'avec le touring (en 18); j'ai eu ce "problème" 1 fois juste après avoir monté les 18, et depuis plus rien, tout est normal ! Alors que la 735i a maintenant 220 mkm et j'ai toujours eu ce problème... :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »