Avez-vous Acheté Votre Bmw Au Comptant ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Verrouillé

Achat de votre BMW

OUI
66
63%
NON
39
37%

Nombre total de votes : 105

zubi_one

Re: Avez-vous Acheté Votre Bmw Au Comptant ?

Message par zubi_one »

MTO a écrit :Il bosse dans un garage, mais j'espere que son patron est compatissant pour que son employe roule en M3 E46 avec les plaques du garage...
Oui, il a dit (un peu avant dans ce post) que son patron était OK du moment qu'il payait le W :rolleyes:

MTO

Message par MTO »

Ah ok.
Bon bah si tout le monde est d'accord alors, en avant la M3 :D !

kawaH2

Message par kawaH2 »

Juste pour info la maison que j'ai fait construire m'est revenu à 150000 € sans le terrain il y a 6 ans. La maison a une surface de 190 m2 sur deux niveaux plus garage 2 voitures, le tout sur un terrain de 2000 m2. (j'ai payé le terrain 14000€ ), donc au total 164000€. Aujourd'hui 6 ans après j'ai fait faire une estimation de la maison, il en résulte que je pourrais la vendre entre 260000 et 280000 €.

que tu puisses revendre ta maison avec une belle plus-value est une chose, mais il faut voir ce que tu pourras acheter comme maison avec :innocent: . comme tout l'immobilier a augmenté, ton bénéfice ne servira à rien :D

joasam

Message par joasam »

Je n'ai pas l'intention de vendre ma maison :D C'était simplement pour dire que l'immobilier avait beaucoup augmenté ces dernières années, il faut suivre :lol:
Il bosse dans un garage, mais j'espere que son patron est compatissant pour que son employe roule en M3 E46 avec les plaques du garage...
Le patron c'est son beau-père, voilà le pourquoi du comment :D

kawaH2

Message par kawaH2 »

Je n'ai pas l'intention de vendre ma maison C'était simplement pour dire que l'immobilier avait beaucoup augmenté ces dernières années, il faut suivre

j'ai bien compris, mais simplement cette augmentation de la valeur ne change pas grand chose, puisque le bien de remplacement a augmenté d'autant :(

Red-line

Message par Red-line »

Hello , oui le patron c'est le pere de ma copine, les plaques Z (ou W pour la france apparement) il a bien compris a la longue que mes immatriculations me coutais cher, maintenant mes plaques et mon assurance pour un 2000CC (essence ou diesel) ca me coute entre 1800 et 2000€ et je peux rouler avec ce que je veux comme voiture, je boss chez renault, je roule aussi en renault, les plaques Z ne peuvent pas sortir de la belgique donc quand je veux quitter, je prend la clio, le scénic, ...

Maintenant les plaques et les frais en rapport avec mes plaques sont à mes frais, le gros avantage, c'est que je n'immatricule plus, bon maintenant, c sur apres réfléxion aussi que la m3 du moins en e46 sa sera pour plus tard, soit quand je passerai en ouvrier ou bien un grade plus haut , car je risque de rentrer plus dans l'entreprise, enfin bref,

Je ne me tracasse pas pour le moment le coupé est a vendre, je verrai quand il sera vendu!

Bizzz les loulou :yaho:
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

joasam

Message par joasam »

j'ai bien compris, mais simplement cette augmentation de la valeur ne change pas grand chose, puisque le bien de remplacement a augmenté d'autant
Ce que tu dis est vrai si tu rachètes de "l'ancien" (ndlr : déjà construit). Ca paraît d'ailleurs logique, tu vends cher mais tu achètes cher puisque tu suis le cours du marché. Par contre si tu fais du neuf c'est moins vrai, ce sont surtout les prix des terrains qui ont augmenté, le coût de la construction n'a lui augmenté "que de 25%" en moyenne. Donc cela reste globalement plus intéressant de faire du neuf comme le disait JC33230 d'ailleurs. Par contre cela implique des contraintes que tout le monde ne veut pas accepter. C'est un choix.

zubi_one

Message par zubi_one »

joasam a écrit :Le patron c'est son beau-père, voilà le pourquoi du comment :D
Bien organisé le fiston, il vit chez maman, et il bosse chez beau papa :D

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »