Samedi Ma M3 E46....
- check56
Re: Samedi Ma M3 E46....
Je ne sais pas quel M3 tu as essayé mais pour avoir eu 2 330i, il n'y a aucune comparaison possible entre les 2, niveau sensations c'est tout bonnement le jour et la nuit, d'ailleur quasiment 3 secondes de differences au 1000mDA...
BMW 328i E36 Cabriolet
- MTO
C'est cool que la M3 te plaise Check56.
Le seul probleme vient de l'entretien assez cher...mais ca sera tout de meme moins qu'une Ferrari 355 ou une 996, a perfs equivalentes.
Le seul probleme vient de l'entretien assez cher...mais ca sera tout de meme moins qu'une Ferrari 355 ou une 996, a perfs equivalentes.
- check56
C'est sur que le budget est assez consequent mais a part les pneus et les freins ca reste proche de ma 330i, surtout que j'avais la monte m sur les pneus donc 225 18 a l'avant et 255 18 a l'ar.MTO a écrit :C'est cool que la M3 te plaise Check56.
BMW 328i E36 Cabriolet
- Nick
Pourquoi une boite manuelle ?
Je me suis aussi posé cette question. Comment vont vieillir les SMG 2 ? Sur le marché de l'occase, les boites séquentielles ne sont elles pas devenir un gouffre ?
Je me suis aussi posé cette question. Comment vont vieillir les SMG 2 ? Sur le marché de l'occase, les boites séquentielles ne sont elles pas devenir un gouffre ?
- MTO
Pour l'instant, les SMGII ne sont pas assez kilometrees pour avoir des critiques assez nombreuses. Quoi qu'il en soit, la mienne a 120 000 kms et n'a jamais eu de pbs.Nick a écrit :Pourquoi une boite manuelle ?
-
Excuse moi MTO mais si tu regardes bien mon message à aucun moment je ne fait référence àMTO a écrit :Salut,
Et bien on a pas du essayer les memes alors.
Pourrais tu tenir, voir passer devant une 996 ou une 993 atmospherique avec ta 330i ?
Moi oui et toi ?
Bon, OK, c'est le moulin, pas de problemes.
Maintenant on va faire un concours de vitesses de passage en courbe et freinage. La encore, je demande a voir...
"passage en courbe,freinage,concours.....". Je suis pas bête, je lis la presse et je suis d'accord que
la M3 à des performances canon contre mon 330 CI mais j'ai parlé de mes impressions à son volant
et pas de RUN 330 CI/ M3 !!!!
330 CI E46 2003 , gps 16/9 , pack MII
- MTO
330CI a écrit :Excuse moi MTO mais si tu regardes bien mon message à aucun moment je ne fait référence à
"passage en courbe,freinage,concours.....". Je suis pas bête, je lis la presse et je suis d'accord que
la M3 à des performances canon contre mon 330 CI mais j'ai parlé de mes impressions à son volant
et pas de RUN 330 CI/ M3 !!!!
OK, 330Ci

Par contre, lors de ton essai, as tu presse le bouton ''SPORT''. As tu eu l'autorisation du proprio ou conscessionnaire de pousser cette voiture pour en voir son vrai potentiel ?