Essai Bmw E46 M3 / Waouuuuuuu

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Red-line

Essai Bmw E46 M3 / Waouuuuuuu

Message par Red-line »

Hello, j'étais passer chez mon pro la semaine derniere pour m'arranger pour faire un essai d'une m3, j'avais dis pour essayer se moteur, tellement d'échos , je voudrais voir, il me dis attend, que je réfléchisse, me dis j'ai la new Z4 m coupé, c le meme bloc moteur, puis il me dis attend il me reste une m3 en occasion , je peux te la faire essayer, je dis c la grise qui est en expo dehors, oui oui, waou trop terrible j'étais déjà :wub: de la voiture, et voilà aujourd'hui le grand jour, j'arrive pour mon essai a 8h30, pfff l'info pas bien passé a l'autre vendeur qui commence seulement a 09H00 et qui étais pas au courrant en plus lol, fin bref, je dis attendez je vais monter les plaques pendant qu'il allais chercher les papier des plaques z, hop, on sort la bete de la salle d'expo, waou quel ronronnement se moteur !!! et puis hop, les mains sur le volant on regle tout , et hop en route, la version que j'ai eu c'est une smg 2 avec le volant en alcantara, ...

Je roule, le temps de m'habituer a cette boite, ou aussi non de c palette au volant, un peu déroutant quand on ne roule qu'en boite manuel d'habitude .

Petite ligne droite, j'arrive en 4, bon jfais pas le con non plus le vendeur est a coté de moi (il me dis les m3 c un cas un peu plus spécial je vais toujours avec les gens pour l'essai, je dis c normal), donc fais pas le con, j'étais en 4, me fait vas y mes toi en 3 et accélère, waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment on ressent se coup de pied au c**, et ce en montant les rapport, ca suit tout le temps, j'ai pas eu l'occaz de la pousser loin en 5, et ,n'ai meme pas su exploiter la 6 car petite route, mais c'est une voiture de follie, comme il m'a dis " je conseille pour un futur acheteur de se type de voiture d'enviseager des cours de pilottage pour bien se familiariser avec la bete),

Franchement c une voiture de malade, superbe bruit, peut etre comme il me le disais, deviendrai un peu ennuyant a la longue a cause de se bruit, et avec des reprise ENORME, je vous ai pris 2-3 photos de la voiture, tellement puissant qu'on en a perdu un cligno, on sais pas comment , apres on est reparti avec le break du vendeur aller a la recherche de celui ci lol,

Si non j'ai vite changer un coup a l'odb, j'étais entre 18 et 19 litres moi

Et une chose, a cause que c'est la premiere fois que je conduis une voiture aussi puissante, et pas d'expérience du tout dans se type de voiture, on a pas activer le mode sport "malheureusement"

En tout cas, QUEL VOITURE!!! Chapeau a ceux qui en possède une !

Allez 2-3 photos; ...

PROBLEME AVEC L HEBERGEUR , SI QUELQU UN A UNE SOLUTION ,

MErci,

Jordanjadot@hotmail.com
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci