Voila Ma M3 E46....
- M3jo666
Re: Voila Ma M3 E46....
Superbe voiture felicitation
- check56
Merci a tous, elle est vraiment superbe a la conduite surtout en mode sport, c'est quelquechose, par contre apparement elle est bridée car hier je n'ai pas pu depassé les 275km/h et 6500tr/min sur la portion illimitée.
BMW 328i E36 Cabriolet
- MTO
Bridee, elle regule a 270 compteur.
Elle est mesuree a 255 reel.
Enfin c'est deja pas mal quand meme...
Elle est mesuree a 255 reel.
Enfin c'est deja pas mal quand meme...
- check56
Ouai c'est sur mais le mec m'a dit qu'elle etait debridée donc...Sinon je compte remettre les ressort d'origine a l'avant car trop basse a mon gout, elle est equipée en eilbach - 3cm, l'ar est neuf et pas monté donc si quelqu'un est interessé par le kit, l'avant a à peu pres 5000 bornes.
BMW 328i E36 Cabriolet
- check56
Bon voila des news, je viens d'equiper la voiture d'un traqueur chez bmw, la j'ai eu 2 fois le voytant moteur qui c'est allumé, le mec a un pote qui taf chez bosch et qui a l'esi donc defaut capteur d'arbres a cames 2 et valeur entres arbres a cames et vibrequin incoherant...Ce qui est bizarre c'est qu'il n' y a aucun symptomes et qu'il c'est eteint a chaque fois le lendemain. La j'attends et si il se rallume le gars me change le capteur.
Sinon il vient de m'apprendre que si je remets les ressorts d'origine il faut faire une geometrie derriere 

BMW 328i E36 Cabriolet
- max93
c'est ca que tu a mis ?? clikcheck56 a écrit :Bon voila des news, je viens d'equiper la voiture d'un traqueur chez bmw,
je voulais mettre ca aussi mais j'ai changé d'avis

imagine tu te fait tapé ton auto et que tu t'en rends compte qu'au bout d1 jours ou 2, les voleurs auront eu le temps d'en passé des frontières

de plus tte les autos de polices ne sont pas equipé du detecteur traqueur

bref moi j'ai zappé !!
tiens nous au jus pour tes capteurs

- check56
Le traqueur peut etre detectable dans toute l'europe et le cas echeant au magreb donc pas mal et si il est pas retrouvé il te rembourse le prix de l'installation donc pas grand chose a perdre, pour le capteur pas de problemes.max93 a écrit :c'est ca que tu a mis ?? clik
je voulais mettre ca aussi mais j'ai changé d'avis![]()
imagine tu te fait tapé ton auto et que tu t'en rends compte qu'au bout d1 jours ou 2, les voleurs auront eu le temps d'en passé des frontières![]()
![]()
de plus tte les autos de polices ne sont pas equipé du detecteur traqueur![]()
bref moi j'ai zappé !!
tiens nous au jus pour tes capteurs
BMW 328i E36 Cabriolet
- max93
oui je sais qu'il est detectable dans tte l'europe ....... faut t'il encore que y'est des detecteurs qui capte le signalcheck56 a écrit :Le traqueur peut etre detectable dans toute l'europe et le cas echeant au magreb donc pas mal et si il est pas retrouvé il te rembourse le prix de l'installation donc pas grand chose a perdre, pour le capteur pas de problemes.

nan moi j'ai zappé, plus tard je prendrait plutot ca
quand tu mdit pas grand chose a pedre

- Greg321
Clair...moi,tu sais ce que j'en pense Max
.Tout simplement,avec ce système,pour l'avoir testé personnellement,la voiture est INVOLABLE,que ce soit en stationnement,ou en car jacking 

Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm