Bonjour à tous!
J'envisage d'acheter dans une concession une occasion révisée et garantie "Premium selection", une E46 320d 150ch de août 2003 (date de mise en service 10/09/2003). Or elle a les feux oranges.
Je souhaiterais savoir jusqu'à quand les clignotants étaient oranges.
J'envisage de les changer, or sur les annonces Ebay c'est souvent marqué >2001...les feux vendus (style le kit complet à 139euros) sont ils compatibles avec la voiture que je convoite?
Par ailleurs, y a t il des choses à vérifier avant l'achat (hormis les vérifications d'usage)?
Merci d'avance pour vos précieux conseils (je pense signer dans la semaine).
Cordialement,
Marco
ps: je ferai une présentation complète avec photos etc dès que je l'ai.
Achat D'une 320d Quelques Infos
- sragel
Achat D'une 320d Quelques Infos
---------------------------------------
Daily: BMW E81 118d Excellis 3P
Fun: VW cox 1303S de 1973
ex AUDI A4 2,7 TDI Ambiente Multitronic
ex MINI Cooper Clubman Hot Chocolate
ex BMW E91 320dA pack luxe
ex MINI Cooper Mayfair 122
ex BMW E90 320dA pack luxe
ex BMW E46 320d ph.II pack luxe
ex PORSCHE Boxster
ex AUDI A3 II Ambition TDI
ex AUDI TT
Daily: BMW E81 118d Excellis 3P
Fun: VW cox 1303S de 1973
ex AUDI A4 2,7 TDI Ambiente Multitronic
ex MINI Cooper Clubman Hot Chocolate
ex BMW E91 320dA pack luxe
ex MINI Cooper Mayfair 122
ex BMW E90 320dA pack luxe
ex BMW E46 320d ph.II pack luxe
ex PORSCHE Boxster
ex AUDI A3 II Ambition TDI
ex AUDI TT
- Ytse_Jam
Re: Achat D'une 320d Quelques Infos
Salut Marco 
J'crois qu'on se connait...
tu vas enfin peut etre gouter aux BMW apres Audi et Porsche
(et des emmerdes à Gogo... surtout avec le boxster
)
Par contre j'vais pas trop pouvoir t'aider, les récentes n'étant pas trop mon rayon
A+ Jason

J'crois qu'on se connait...

(et des emmerdes à Gogo... surtout avec le boxster

Par contre j'vais pas trop pouvoir t'aider, les récentes n'étant pas trop mon rayon

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- joasam
Salut,
D'abord félicitation pour ton achat, mais passer d'une Porsche Boxster à une 320d ça risque de te changer au niveau conduite
Sinon pour les clignotants blanc je serais à ta place je les négocierais à la concession. Pour peu ça ne leur coûtera rien, il arrive qu'ils échangent les pièces avec une autre voiture en stock. Un ami a récemment négocié des insert alu au lieu de ceux en ronce de noyer. La concession a échangé les insert avec une voiture qu'ils avaient sur leur parc occasion. Sinon tu peux en négocier des neuf, à moins que tu es déjà fait baisser le prix ?? Le pack complet (avant, arrière et répétiteur) coûte environ 450€ en concession.
Pour ce qui est des clignotants vendu sur Ebay je ne saurais te conseiller.
Sinon va voir ce site de vente d'accessoires BMW.
En les prenant sur ce site tu en as pour moins de 200€ l'ensemble. A noter que tu n'as pas besoin de prendre les feux arrières intérieur (côté coffre, feux de recul) qui sont déjà blanc.
D'abord félicitation pour ton achat, mais passer d'une Porsche Boxster à une 320d ça risque de te changer au niveau conduite

Sinon pour les clignotants blanc je serais à ta place je les négocierais à la concession. Pour peu ça ne leur coûtera rien, il arrive qu'ils échangent les pièces avec une autre voiture en stock. Un ami a récemment négocié des insert alu au lieu de ceux en ronce de noyer. La concession a échangé les insert avec une voiture qu'ils avaient sur leur parc occasion. Sinon tu peux en négocier des neuf, à moins que tu es déjà fait baisser le prix ?? Le pack complet (avant, arrière et répétiteur) coûte environ 450€ en concession.
Pour ce qui est des clignotants vendu sur Ebay je ne saurais te conseiller.
En les prenant sur ce site tu en as pour moins de 200€ l'ensemble. A noter que tu n'as pas besoin de prendre les feux arrières intérieur (côté coffre, feux de recul) qui sont déjà blanc.
-
bonsoir,joasam a écrit :Pour ce qui est des clignotants vendu sur Ebay je ne saurais te conseiller.
pour le dernier site : est-ce que ce sont les mêmes pièces d'origine BMW ?
@+
F30 328i
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe