Salut je crois que j'ai reconnu les photos, c'est une auto qui est à vendre à Limeuil en Dordogne, et si c'est bien celle là je suis allé l'essayer quand je cherchais la mienne il y a 2 mois environ.La personne qui la vend est un anglais qui doit faire son quintal, je te dis pas l'état du siège conducteur.troll a écrit :salut à tous.
je suis sur le point de craquer sur ma premiere bm.
un break 530D pack luxe boite meca, de debut 2000 et 140 mkm.
avec un equipement plethorique (je ne sais pas trop ce qui est serie de l'option, donc je vous liste tout : direction assistée,6 airbags, abs, anti-patinage, 4 vitres élec., jantes alliage, sellerie cuir, alarme, anti-brouillards, régulateur de vitesse, clim automatique, fermeture centralisée à distance, rétros élec dégivrants, toit ouvrant électrique, radio k7 + cd + chargeur 6 cd, radar de recul, ordi. de bord, tél. mains libres, gps, tv, sièges chauf. 4 pneus neuf)
j'aurais voulu avoir votre avis sur ce vehicule?
eventuellement les points à verifier ou à craindre?
ou les des gros postes de depense à prevoir?
et le prix correct à viser si vous avez idée?
voila.. merci de vos lumieres.
L'auto est dans un état médiocre l'interieur en cuir beige est trés sal et abimé, à l'époque il en voulait 13000e, il a des chiens qui doivent monter dedans sa sent pas bon etc etc ... si tu veus plus d'info tu peux me joindre sur mon mail stephane-guine@wanadoo.fr.
Si tu cherches une 530d touring pack luxe j'ai des bon coup à te faire faire A+