Recherche Véhicule Préparé
-
Re: Recherche Véhicule Préparé
L'achat est prévu pour un peu plus tard, je me suis mis en recherche d'une 993 bi turbo bleu riviera

- max93
salut
detterage de topic
ou en n'est ton projet ??
tu a vendu ton 325 depuis le temps ??
a+
detterage de topic

ou en n'est ton projet ??
tu a vendu ton 325 depuis le temps ??
a+

Oh oui, des news stp!
La 993 (bi)turbo 408 chevaux (voir 430 avec la prépa spécifique) c'est magnifique, surtout en bleu riviera (bleu clair azur assez vif, j'adore!).
Pour vous donner une idée, regardez sur mobile.de, il y a une 968 cab en bleu riviera, à tomber par terre, si je pouv
Oh oui, des news stp!
La 993 (bi)turbo 408 chevaux (voir 430 avec la prépa spécifique) c'est magnifique, surtout en bleu riviera (bleu clair azur assez vif, j'adore!).
Pour vous donner une idée, regardez sur mobile.de, il y a une 968 cab en bleu riviera, à tomber par terre, si je pouvais je n'hésiterais pas une seconde!
Même si tu es sur un forum bm et que tu n'en as plus, n'hésite pas à nous parler de ta belle de stuttgart!
Pour vous donner une idée, regardez sur mobile.de, il y a une 968 cab en bleu riviera, à tomber par terre, si je pouv
Oh oui, des news stp!
Pour vous donner une idée, regardez sur mobile.de, il y a une 968 cab en bleu riviera, à tomber par terre, si je pouvais je n'hésiterais pas une seconde!
Même si tu es sur un forum bm et que tu n'en as plus, n'hésite pas à nous parler de ta belle de stuttgart!

- kawaH2
malheureux, que dis-tu là

Ben alors là j'ai trouvé encore plus extrémiste que moi!
Alors je m'incline!
Mais bon une P... c'est mon autre passion, je ne peux pas choisir!
Et puis dans les années 1988, quand P... allait très mal et était sur le point d'être racheté, bm n'était pas contre le fait de les racheter...
Bon ok, je sors...
Désolé je ne le ferai plus!

Alors je m'incline!

Mais bon une P... c'est mon autre passion, je ne peux pas choisir!

Et puis dans les années 1988, quand P... allait très mal et était sur le point d'être racheté, bm n'était pas contre le fait de les racheter...
Bon ok, je sors...

Désolé je ne le ferai plus!
- moishe
kawaH2 a écrit :malheureux, que dis-tu là, tu as vu les foudres qui se sont abattues suir le pauvre qui a osé parler de son AMG? Ici, c'est BMW über alles

M5E34 94'
Bon, c'est fini, on en parle plus de cette amg de malheur!
Moishe: chut stp...

Moishe: chut stp...