330ci Smg (allemande)...c'est Fait!

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
karl_fr

Re: 330ci Smg (allemande)...c'est Fait!

Message par karl_fr »

titouan a écrit :Salut Karl,

Cette baisse de luminosité de l'écran se produit pas quand je monte dans les tours. MAIS, il y a une adaptation automatique de la luminosité du tableau de bord à l'éclairage ambiant. Si beaucoup de lumière=luminosité importante. Si faible éclairage (par exemple si tu rentres dans un parking souterrain), la luminosité baisse d'un cran au bout de quelques secondes.
Le détecteur de luminosité de trouve à coté des commandes de phares (sorte de petit point transparent).
Mais, selon moi, rien à voir avec les tours :blink:
Va falloir que je me renseigne auprès de doc BM alors, car moi, c'est bien quand je la pousse dans les tours et en mode sport...Bizarre... :wacko:

Bon et alors c'est quand que tu la taquines cette zone rouge ? :P
Pas encore....Pas encore... J'ai besoin de mieux "la comprendre" :online: et surtout j'attends les beaux jours pour pouvoir lui remonter ses jantes et pneus de tailles plus "correctes" dirons nous.

J'ai passé l'inspection 1.... RAS...Par contre dans 25000 Kms, Oil service, je pense que je vais vivre un grand moment de solitude lorsque je vais leur demander de faire la vidange de la boite :huh: :blink: :huh:.............
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

damien josy

Re: 330ci Smg (allemande)...c'est Fait!

Message par damien josy »

salut a tous

felicitation pur ton achat karl ,

tres belle voiture et tres agreable a conduire ,
(j'en sais quelques chose)

je serai curieux aussi de voir ce que ca donne en smg , j'ai jamais ete trop partisant de ce genre de transmission , mais la faut voir , ca donne envie

et puis il faut dire que les palettes au volant ca ajoute quand meme une touche d'exotisme !

passe du bon temps avec ta nouvelle monture :top:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »