Son Du V10...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
530iatouring

Re: Son Du V10...

Message par 530iatouring »

Slt, François
je comprend ta demarche car deja ma M5 e39 fait un tres beau bruit mais manque cruellement de décibel de l'interieur :ranting:
J'ai pensé a changé la ligne mais vu le tarif j'ai tout de suite été dissuadé ( d'autres priorités :blink: )
Sinon pour ce qui est du bruit de cette version c'est .... :top: :up: rien a redire !! on dirait un proto de course !
J'ai deja eu l'occasion d'entendre le V10 de la M5 echappement d'origine et j'avais été très décu a l'epoque par le manque de sportivité de la sonorité.
J'espere que tu fais un bon choix et tient nous au courant de la vie au quotidien car j'ai peur que c'est de ce coté la que tu risques de te lasser.
L'ideal serait 2 echappements commandés depuis l'habitacle qui, soit serait en mode "soft", soit en mode "sport"
ah le reve ...... :yaho:
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

SMOOKEY

Message par SMOOKEY »

530iatouring a écrit :Slt, François
je comprend ta demarche car deja ma M5 e39 fait un tres beau bruit mais manque cruellement de décibel de l'interieur :ranting:
J'ai pensé a changé la ligne mais vu le tarif j'ai tout de suite été dissuadé ( d'autres priorités :blink: )
Sinon pour ce qui est du bruit de cette version c'est .... :top: :up: rien a redire !! on dirait un proto de course !
J'ai deja eu l'occasion d'entendre le V10 de la M5 echappement d'origine et j'avais été très décu a l'epoque par le manque de sportivité de la sonorité.
J'espere que tu fais un bon choix et tient nous au courant de la vie au quotidien car j'ai peur que c'est de ce coté la que tu risques de te lasser.
L'ideal serait 2 echappements commandés depuis l'habitacle qui, soit serait en mode "soft", soit en mode "sport"
Comme sur mon RS4 B7 :thup:

Encore une fois, j'adore ce son :yaho:

François78

Message par François78 »

530iatouring a écrit :Slt, François
je ne pense pas qu'elle soit trop embêtante au quotidien car c'est vraimpent bien insonorisé et ce n'est pas un kit green jaky qui fait trop de bruit même à 2000 tours. Une ligne comme ça fait du bruit quand tu accélère pas quand tu est à 140 stabilisé sur autoroute.

Sinon je ne l'utilise pas au quotidien. Voiture de WE et de vacances. ;)
Familliale

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »