My New E46 330i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: My New E46 330i

Message par rikiki »

AFCLOLO a écrit :Très jolie auto .... le noir est à la mode sur le forum en ce moment :lol: :lol:

Une valeur sûre....

Pourras tu nous en dire un peu plus , options , etc ....

Tu parles de reprise , as tu acheté chez un concessionnaire bmw ?

Bravo encore .

A+
C'est vrai qu'en noir, je trouve que ça claque pas mal :wink2:
Et pis ça m'aurais fais ch... d'en avoir encore une grise (le top aurait été bleu, mais en occas', on a pas toujours ce qu'on veut ^_^ ).
Effectivement, je parle de reprise parce que je l'ai acheté chez BM, à Besancon, au passage, j'en profite pour signaler l'accueil des vendeurs très sympa et très pros ('voulaient peut-être se débarrasser de la 'oiture <_< :lol: ), ça me change d'une autre concess' dont j'ai l'habitude et que je nommerai pos <_<
Pour ce qui est de la finition, c'est une "Preference-Business", et coté équipement, j'ai regul de vitesse, GPS, intérieur cuir noir (j'aurais préferé "tissu" mais bon :huh: ), clim auto, 4 vitres electriques, accoudoir central arriere, banquette arr rabattable, anti-patinage-DSC machin chose (les appelations BM :wacko: ), boite 6 (mod 2003 oblige ^_^ ), pré-equipement telephone blue tooth, detecteur de pluie, allumage automatique des feux.
Vala, je crois que j'ai rien oublié, je suppose que dans ce que j'ai énumeré, y a beaucoup d'equipement de serie mais je connais pas ezactement ce qui est option ou pas :wink2:
J'oubliais : la voiture est garantie 1 an et ils m'ont changé les 2 pneus avant qui étaient un peu fatigués.
Les seules options qui me manqueraient seraient le chargeur CD (elle est pré-cablée mais y faut le chargeur BM) et le radar de recul... Mais on verra par la suite :D

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

D'accord , impeccable , avec garantie bmw en plus ,

Pour ma part le top serait avec un intérieur carbone ou alu à la place du bois , mais juste un avis perso ...

Pour le chargeur moi aussi il me le manque sur la CD je l'avais sur l'ancienne 330d , je l'ajouterai plus tard... prix catalogue 530 euros chez BMW :ranting: ...

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

joasam

Message par joasam »

Aujourd'hui il y a mieux qu'un changeur cd...par exemple Ipod + Itrip.

voir ici

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »