C'est vrai qu'en noir, je trouve que ça claque pas malAFCLOLO a écrit :Très jolie auto .... le noir est à la mode sur le forum en ce moment![]()
![]()
Une valeur sûre....
Pourras tu nous en dire un peu plus , options , etc ....
Tu parles de reprise , as tu acheté chez un concessionnaire bmw ?
Bravo encore .
A+

Et pis ça m'aurais fais ch... d'en avoir encore une grise (le top aurait été bleu, mais en occas', on a pas toujours ce qu'on veut

Effectivement, je parle de reprise parce que je l'ai acheté chez BM, à Besancon, au passage, j'en profite pour signaler l'accueil des vendeurs très sympa et très pros ('voulaient peut-être se débarrasser de la 'oiture

Pour ce qui est de la finition, c'est une "Preference-Business", et coté équipement, j'ai regul de vitesse, GPS, intérieur cuir noir (j'aurais préferé "tissu" mais bon

Vala, je crois que j'ai rien oublié, je suppose que dans ce que j'ai énumeré, y a beaucoup d'equipement de serie mais je connais pas ezactement ce qui est option ou pas

J'oubliais : la voiture est garantie 1 an et ils m'ont changé les 2 pneus avant qui étaient un peu fatigués.
Les seules options qui me manqueraient seraient le chargeur CD (elle est pré-cablée mais y faut le chargeur BM) et le radar de recul... Mais on verra par la suite