Votre Avis Sur Occasion ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jiji

Re: Votre Avis Sur Occasion ?

Message par jiji »

Le truc c'est que j'habite en Alsace mais la voiture est en région parisienne... :crying:
Est ce que quelqu'un aurait des photos de la voiture de profil pour voir la hauteur de caisse ? La seule que j'ai trouvé sur google est trop petite, on ne voit pas bien :(

C'est dommage, je rêvais tant de ces M3 E36 avec leurs jantes 17 pouces et au ras des pâquerettes quand j'étais plus jeune :wub: Vlà que je vais peut être me retrouver avec une BM version 4*4 :blink:

joasam

Message par joasam »

Est ce que quelqu'un aurait des photos de la voiture de profil pour voir la hauteur de caisse ? La seule que j'ai trouvé sur google est trop petite, on ne voit pas bien
Il y a celle de Mimi74 qu'il a posté sur un de tes sujet d'ailleurs. Faut regarder les photos :crying:

Allez je te la remets parce que c'est toi :D

Image

C'est un touring mais la berline c'est la même chose.

jiji

Message par jiji »

joasam a écrit :Il y a celle de Mimi74 qu'il a posté sur un de tes sujet d'ailleurs. Faut regarder les photos :crying:

Allez je te la remets parce que c'est toi :D

Image

C'est un touring mais la berline c'est la même chose.
:D J'la bien vu :D Mais je demandais de "profil" là, c'est 3/4 arrière... Du coup, on voit pas bien le côté "haut sur pattes" qui me fait peur... :surprise:

Le seul avantage, c'est que ça m'aiderait peut être à la faire rentrer dans mon garage (une 307 frotte les plastiques de protection sous le spoiler)...

Le gros inconvénient aussi : à la revente, je me dit qu'une boite auto+essence 3 litres ça va être in-refourgable non ? :huh:

joasam

Message par joasam »

C'est vrai qu'elle n'est pas de profil mais je trouve que ça se voit bien sous cet angle. Compare avec des photos de E46 avec suspension sport, c'est flagrant. Pour infos, suspensions sport : - 20 mm par rapport à la suspension normale, et version X, + 17 mm par rapport à la suspension normale. version X : 37 mm d'écart avec la suspension sport.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »