Que Contiennent Les Fameux Pack M ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
karl_fr

Re: Que Contiennent Les Fameux Pack M ?

Message par karl_fr »

joasam a écrit :Oui c'est un dommage ce choix. D'autant que le volant M est très agréable, la jante étant beaucoup plus épaisse il tient bien en main. Lorsque je prends la compact E46 de ma femme qui a le volant 3 branches multifonctions j'ai l'impression de ne rien avoir dans les mains...

:ranting: :ranting: Remue le couteau.... :ranting: :ranting: :ranting:

:wink2:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

bima6 a écrit :gaetbme30 > Ta voiture est très sympa :thup: même si c'est une fausse pack M :lol: :wink2:
Merci ça fait plaisir mais la tienne elle l' est encore plus :thup:
bmw57metz a écrit :ta vu ou ca voiture j'aimerais bien voir a quoi ressemble une fausse pack M !!
Salut,
C' est vrai c' est une fausse pack M et en plus une fausse facelift car elle est de 1999
Voila à quoi elle ressemble :wink2:
Image
Image
Image
J' aimerai bien juste changer le becquet pour mettre un M3 et le volant et il me manquera le ciel de toit et siege sport mais bon ... :rolleyes:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

joasam

Message par joasam »

C' est vrai c' est une fausse pack M et en plus une fausse facelift car elle est de 1999
Oui ça se voit au volant qui est monté sur les E46 phase 1. I l y a eu quand même pas mal de modif, capot, calandre, ailes avant, feux arrières pour en faire une phase 2.

jiji

Message par jiji »

:huh: Vous me dites si je suis bon : annonce
Il est dit que c'est une Pack M mais ce n'en est pas une ? Pas les spoilers... Puis l'intérieur mi cuir ? Ca sent l'import ça non ?

rhaco

Message par rhaco »

Salut,esque vous avez ou on peut trouver des pack MII ?si quelqu'un à une annonce,et à quel prix ca se trouve ?

Merci
ImageImageImageImageImage

karl_fr

Message par karl_fr »

jiji a écrit ::huh: Vous me dites si je suis bon : annonce
Il est dit que c'est une Pack M mais ce n'en est pas une ? Pas les spoilers... Puis l'intérieur mi cuir ? Ca sent l'import ça non ?

Salut,

Il est dit Pack MII hors le pack MII ne ressemble pas à ça mais aux photos vues plus haut dans ce sujet.

Pour ce qui est de l'import, je ne serais pas catégorique car la mienne vient d'allemagne et je ne vois pas de différence avec les françaises.
Michel Audiard

joasam

Message par joasam »

Vous me dites si je suis bon : annonce
Elle a bien le pack M mais pas le pack MII, sur la photo c'est le pack MI. Et pour infos, toute les série 3 E46 sont des imports, elles sont toutes fabriquées en Allemagne :D Ce qui change d'un pays à l'autre ce sont les appellation de finition, les pack, pack luxe, pack business etc n'existe que dans notre pays. Par contre l'appellation Pack Sport MII existe également en Allemagne, c'est une option.

Sinon c'est vrai que mis à part qu'elle n'a pas beaucoup de kilomètre, ç'est une phase 1, GPS 4/3, pas de pack MII et 17500€. Quand je te disais qu'il faudrait que tu fasses l'impasse sur quelques critères... :P

karl_fr

Message par karl_fr »

joasam a écrit :Et pour infos, toute les série 3 E46 sont des imports, elles sont toutes fabriquées en Allemagne :D

:thup: Du La Palice dans le texte... :top:
Michel Audiard

jiji

Message par jiji »

joasam a écrit :Elle a bien le pack M mais pas le pack MII, sur la photo c'est le pack MI. Et pour infos, toute les série 3 E46 sont des imports, elles sont toutes fabriquées en Allemagne :D Ce qui change d'un pays à l'autre ce sont les appellation de finition, les pack, pack luxe, pack business etc n'existe que dans notre pays. Par contre l'appellation Pack Sport MII existe également en Allemagne, c'est une option.

Sinon c'est vrai que mis à part qu'elle n'a pas beaucoup de kilomètre, ç'est une phase 1, GPS 4/3, pas de pack MII et 17500€. Quand je te disais qu'il faudrait que tu fasses l'impasse sur quelques critères... :P
Dis donc toi, tu es une bible vivante :blink: :rolleyes:
Je suis à cheval sur cette histoire d'import car je suis en Alsace (quasimment en Allemagne même; genre 2km à vol d'oiseau)... Rien de plus facile pour moi que d'en trouver une directement dans sa maison de naissance :surprise:
Seulement...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »