Je Peux Avoir Quoi Comme Bmw ?
- Daube
Re: Je Peux Avoir Quoi Comme Bmw ?
245chx je crois... quoique, un modele plus recent que celle que j'essaie d'avoir est classee en 18ch fiscaux, alors que la mienne ne serait qu'en 17 ch fiscaux...
Sans maitrise, la puissance est tout.
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
oui c bien ça 245ch je vien d'en voir une a 15500euroDaube a écrit :245chx je crois... quoique, un modele plus recent que celle que j'essaie d'avoir est classee en 18ch fiscaux, alors que la mienne ne serait qu'en 17 ch fiscaux...
A+
- dreier 78
salut,zeBibendum a écrit :ok j'm'a gourré; par contre, un V8 comparé à un diesel même 6L... aucun de vous ne revient sur le fait qu'un V8 à 3000e est sans doute dans un état déplorable, lui et/ou la caisse autour; que le prix d'entretien sera aussi conséquent; que l'assurance suivra aussi, si elle accepte de l'assurer (avec 10 ans de permis sans pépin, certaines assurances m'ont refusé pour une 325 tds de 97). Quand les 60.000km auront été atteints, la rentabilité du diesel aura déjà été supérieure.
Même si on ne prend que le prix du carburant, ça veut dire qu'en à peine plus de 2 ans le diesel est rentable; est-ce qu'on achète un véhicule de 10 ans ou plus pour le revendre avant 2 ans ?
Maintenant si certains d'entre vous ont les moyens de faire plus de 25mkm/an en V8, tant mieux pour eux. 14e aux 100km ça laisse rêveur. Surtout que je répète ma premiere réponse à ce sujet :
Tchô.
il peut aussi envisager un v8 ou un 6 en ligne à 4500 ou 5000 euros, l'état déplorable dépend aussi et surtout du vendeur.
notre collègue souhaite acheter une bmw et a été déçu par un 318 i. il a donc une certaine notion du plaisir automobile. et celui qui pense qu'un 2.5 tds c'est plus agréable qu'un v8 essence n'a pas bien cerner l'interet de rouler bmw...

on n'est pas obligé d'acheter une bouse pour le plaisir d'acheter : les belles occasions se trouvent, il faut chercher et etre patient ,surtout en essence car ce sont des modèles un peu plus durs à vendre, donc plus faciles à négocier, et souvent entretenus sérieusement et en termes de fiabilité, je préfère de TRES loin un 3.0 L6 ou V8 qu'un tds...
de plus, les td et tds ont assez souvent été bidouillés, on trouve bien plus de merguez pourries jusqu'à l'os sur ces modèles que sur de l'essence.
c'est le revers de la médaille d'une popularité énorme sur le marché de l'occasion.
Faire des économies d'essence, c'est bien, avoir une caisse saine et sure, c'est mieux.
descendre un turbo sur le chemin du retour comme certains membres du forum, ça calme au sujet des diesels dits "intéressants"...

et puis si on veut une auto qui ne consomme pas, pas chère à assurer ou à entretenir ( encore un domaine où le diesel est plus couteux que l'essence...

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
dreier 78
je suis d'accord avec toi on peu pas comparer tds/essence
perso j'etai anti mazout mais bon n' etant pas cresus
et pour 7000euro en 2001 j 'avait pas trop le choix(vu que je roule beaucoup et ne voulant pas 1 merde j' ai choisi 525tds e34 ,c'est quand meme autre chose que le hdi,dci et autre merde 4cylindres bruyant )
Par contre c 'est comme ceux qui achete 1 bm 4 cylindres je comprend pas pour moi c'est pas 1bm mais juste pour ce la raconté("j'ai la derniere bm c 1 316i" faut arreter)
maintenant chacun voit midi a ça porte comme on dit!!
je n'ait pas pris ton post pour une attaque mais juste envi de te repondre !!!
A+
dreier 78
je suis d'accord avec toi on peu pas comparer tds/essence

perso j'etai anti mazout mais bon n' etant pas cresus

Par contre c 'est comme ceux qui achete 1 bm 4 cylindres je comprend pas pour moi c'est pas 1bm mais juste pour ce la raconté("j'ai la derniere bm c 1 316i" faut arreter)
je n'ait pas pris ton post pour une attaque mais juste envi de te repondre !!!

A+
- Chalaoo
As-tu cherché une 523 ? J'ai vu plusieurs annonces de 523 avec moins de 180000 km aux environ de ce prix-là... Ca me semble intéressant, non ?405gld a écrit :Bonjour,
suite a l'essai d'une BMW 318i pour achat,que je n'ai pas pris car déçu du moteur.
je me demandé se que je peut avoir comme BMW TD avec une asser gros cylindré (style 2.5L ou +)avec 7500€ ?
Merci
si vous pouvez joindre les photo de la bmw que vous m'exposerez ?

- dreier 78
t'inqiètes pas globalement on est d'accord. pour preuve j'échange ma 730 i e32 contre un e30 318 i touring pour des raisons pratiques et terre à terre.fazeman a écrit :'lut,
dreier 78
je suis d'accord avec toi on peu pas comparer tds/essence![]()
perso j'etai anti mazout mais bon n' etant pas cresuset pour 7000euro en 2001 j 'avait pas trop le choix(vu que je roule beaucoup et ne voulant pas 1 merde j' ai choisi 525tds e34 ,c'est quand meme autre chose que le hdi,dci et autre merde 4cylindres bruyant )
je n'ait pas pris ton post pour une attaque mais juste envi de te repondre !!!![]()
A+
Mais le tds ça coute cher à l'achat, faut rouler pas mal pour amortir, et ça reste moins sympa que l'essence.comme tu le dis très bien chacun voit midi à sa porte...
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu