Votre Avis Sur La Consomation

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Re: Votre Avis Sur La Consomation

Message par fazeman »

sylbac a écrit :Bonjour,

Qu'importe la conso, quand on roule avec une bmw, c'est pas pour faire des économies sinon on achète un scénic dci

dicton du soir :
"quand ya plus d'essence, va faire le plein"

+1 comme j'ai dit dans 1 autre topic "y en as ils ce prennent la tete grave" :frust: :frust: :ptdr: :ptdr:

A+ lol

apog

Message par apog »

gus a écrit :mais non il voulait pas moins il sait très bien que c'est peu, mais il est tellement fier qu'il fait semblant d'etre bête pour pouvoir venir nous le dire et qu'on lui dise 'ouahh génial ta caisse' mais on va pas le faire pour lui faire les pieds...!
Ben non je ne fais pas semblant d'être bête !
Je ne sais absolument pas si c'est globalement une conso moyenne, en fonction des données, qui est normale ou plutôt basse ou plutôt haute !
Pour répondre "en vrac" à tout le monde, je ne cherche pas à faire des économies de gazoil, je m'en tape carrement vu que j'en suis à environ 15.000€ de travaux en + de l'achat de la voiture il y a 5 mois et que ce n'est pas fini.
Il est évident que j'ai fait ce trajet avec la volonté de consommer le moins possible, simplement pour voir ce qui était "faisable".
L'ODB est paramétré par rapport à la conso réelle, l'autonomie qu'il m'annoncait à la fin du trajet, c'est à dire trajet + trajet possible dans les mêmes conditions = 1100km.
Ce dont je suis assez content c'est que par rapport à ma conso lors de l'achat du véhicule il y a une baisse notable, encore une fois pas pour l'économie réalisée, mais tout simplement parce que cela signifie que le moteur fonctionne dans de meilleures conditions et à 190.000km c'est tout de même bien.

kever

Message par kever »

[quote]"Je ne sais absolument pas si c'est globalement une conso moyenne, en fonction des données, qui est normale ou plutôt basse ou plutôt haute"

Non mais franchement faut être grave pour ne pas savoir si c'est une conso "plutot basse" ou "plutot haute".
C'est la conso d'une SMART comme disait certain. :P

C'est la première fois que je vois une conso si dérisoire pour une 530 E39. :o

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »