Ma Nouvelle 525 D Touring

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
snoop21

Ma Nouvelle 525 D Touring

Message par snoop21 »

Bonsoir, je suis allé cherché ce matin ma nouvelle voiture. Une 525 d préférence pack luxe touring de 2003 totalisant 130000 km. Que d'espace à bord, quel confort, rien à voir avec "mon ancienne 330i pack m". Le seul regret est l' agrément moteur par rapport à la 330, mas on ne peut pas tout avoir. Par contre, j'ai depuis ce matin le témoin d'airbag qui est allumé et les chiffres de l'ordinateur de bord qui sont à moitié effacé. De quoi ça peut enir d'après vous.

528ia e39 2L8 power

Re: Ma Nouvelle 525 D Touring

Message par 528ia e39 2L8 power »

snoop21 a écrit :Bonsoir, je suis allé cherché ce matin ma nouvelle voiture. Une 525 d préférence pack luxe touring de 2003 totalisant 130000 km. Que d'espace à bord, quel confort, rien à voir avec "mon ancienne 330i pack m". Le seul regret est l' agrément moteur par rapport à la 330, mas on ne peut pas tout avoir. Par contre, j'ai depuis ce matin le témoin d'airbag qui est allumé et les chiffres de l'ordinateur de bord qui sont à moitié effacé. De quoi ça peut enir d'après vous.

Slt,

ta pas de bol toi, à peine acheté et déja des soucis.... <_<
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

TheSeb

Message par TheSeb »

'lut !

Mêmes impressions que toi pour l'espace et le confort !

Mes collègues parlent de mon "Tank", les ignares ! :D

Sinon, pour l'ordinateur de bord, si tu parles des chiffres du combiné, je crains que tu n'aies à le changer (le combiné).

C'est en tout cas ce qui a été fait sur la mienne...

Pour l'airbag, je ne sais pas...

A+
530d (e39) Touring Pack LE

joasam

Message par joasam »

Félicitations pour ta nouvelle acquisition :thup:

En ce qui concerne le problème d'affichage, c'est un problème bien connu, et je crains que la seule solution soit le changement du combiné :crying: ou alors tu laisse comme il est ce n'est pas non plus très gênant. Lorsque tu coupes le contact et que tu le remets, as tu les led de l'affichage qui réapparaissent ??

snoop21

Message par snoop21 »

joasam a écrit :Félicitations pour ta nouvelle acquisition :thup:

En ce qui concerne le problème d'affichage, c'est un problème bien connu, et je crains que la seule solution soit le changement du combiné :crying: ou alors tu laisse comme il est ce n'est pas non plus très gênant. Lorsque tu coupes le contact et que tu le remets, as tu les led de l'affichage qui réapparaissent ??
Les leds de maintenance apparaissent niquelles, ce sont juste les leds de l'affichage de l'heure, de la conso etc ... qui m... Sinon, pour le changement du combiné, est ce que la garantie Europlus prends ça en charge ou pas. La voiture a été achetée en concession et est garantie 60 mois donc normalement :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »