Je devais avoir mon coupé aujourd'hui et bien c'est raté...

Mais, furieux comme j'étais, je pense qu'il va s'en souvenir...

Pour résumer, selon le vendeur, je pouvais payer ma voiture 2 versements comme convenu par téléphone mais, ce fut pas possible car, le Mr voulait en fin de compte un versement intégral mais, débité en 2 fois le même jour.
Ca fait 50 £ et 4 h de trajet foutu en l'air sans compter le prochain.
C'est cher le métro au Londres, 4 £ pour faire 4 stations, merci bien. J'en ai eu pour aussi cher de taxi pour me rendre à la gare.
Bon, j'ai gardé le meilleur pour la fin, la 1ère Alpina que j'ai vu de mes yeux...

Détails: 99000 miles (étrange comme chiffre), mill 1999, technoviolet, 12000 £, 5 propriétaires...

De +, le carrosserie était dans un état moyen tout comme l'interieur dont le cuir du volant et de l'accoudoir étaient particulièrement usés pour une voiture de 160000 kms.
Après, peut être que le prix est particulièrement attractif, je ne connais pas sa cote.
Mais, elle n'est pas pour Sherlock c'est certain, plutot Sergouille vu la restauration à faire...

Je comptais demander au vendeur de faire tourner le moteur mais, vu mes histoires ce fut annulé.
Je le demanderais lors de mon retour en guise de compensation avec une vidéo en prime...