Avis 330i Smg

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bigtony

Re: Avis 330i Smg

Message par bigtony »

hello.salut a tous.c'est bon elle est dans mon garage :yaho: .je suis rentré hier a 0h30 et parti de la region parisienne a 18h15( maudit bouchon :ranting: ).premiere impression:
il faut quand meme un petit temps d'adaptation(plus d'embrayage, que je chercher sans cesse avec mon pied gauche).je me suis plutot servie du levier de vitesse pour les passer.les manettes au volant pour sen servir demande je crois une certaine habitude.par contre le gps c'est de la balle :top: .il m'as bien aidé.je suis hyper heureux. :D .je tenais a vous remercier tous pour vos avis et de m'avoir aidé a prendre la bonne decision concernant mon achat. :thup:
ps: je prendrais des photos de la voiture prochainement vus le temps qu'il fait a strasbourg( il pleut :( )

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,

:top: Félicitations, Bel achat que tu ne regretteras pas je pense.
bigtony a écrit :hello.salut a tous.c'est bon elle est dans mon garage :yaho: .je suis rentré hier a 0h30 et parti de la region parisienne a 18h15( maudit bouchon :ranting: ).premiere impression:
il faut quand meme un petit temps d'adaptation(plus d'embrayage, que je chercher sans cesse avec mon pied gauche).je me suis plutot servie du levier de vitesse pour les passer.les manettes au volant pour sen servir demande je crois une certaine habitude. jpar contre le gps c'est de la balle :top: .il m'as bien aidé.je suis hyper heureux. :D .je tenais a vous remercier tous pour vos avis et de m'avoir aidé a prendre la bonne decision concernant mon achat. :thup:
ps: je prendrais des photos de la voiture prochainement vus le temps qu'il fait a strasbourg( il pleut :( )
L'habitude vient très vite tu verras (j'en sais quelque chose). Effectivement, c'est aussi mon cas, c'est le levier le plus utilisé; Par contre, lors d'accélérations "franches" avec passage des rapports haut dans les tours, tu verras que naturellement tu utiliseras les manettes. :devil:

On attend les photos....
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

sylbac

Message par sylbac »

Félicitation !

Les photos, les photos, les photos, les photos.... tant pis si elle est sale !
:rolleyes:
335dA Edition Sport

bigtony

Message par bigtony »

merci sylbac :D . pour les photos plus tard.il pleut a torrent sur strass.et la voiture est bien au chaud dansle garage :rolleyes: .merci karl.je voulais te demander .quand tu passe les vitesses , tu laisse le pied sur l'accerelateur?

karl_fr

Message par karl_fr »

bigtony a écrit :merci sylbac :D . pour les photos plus tard.il pleut a torrent sur strass.et la voiture est bien au chaud dansle garage :rolleyes: .merci karl.je voulais te demander .quand tu passe les vitesses , tu laisse le pied sur l'accerelateur?
Affirmatif...
Sauf si tu es en train de freiner ou que tu rétrogrades pour ralentir sinon tu laisses effectivement accéléré, l'auto gère le reste... Tu peux même tomber deux rapports a la volée, elle se charge de donner le coup de gaz :wub:

Pour ma part l'utilisation de la boite se répartit en général ainsi:

Utilisation courante ===> levier
Péages, ville, zones ou je cherche ma route=====> Auto
Mode "cerveau dans le sac"====> manettes
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

bigtony

Message par bigtony »

merci karl :top: .car j'ais essayé en enlevant mon pied de l'accelerateur; mais des que je reaccelere il y a des a coups

Chalaoo

Message par Chalaoo »

Félicitations Bigtony, joli jouet que tu viens d'acheter là !!!

:thup: :thup: :thup: :thup: :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »