Ma Nouvelle M3 E46 !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
teuf530d68

Re: Ma Nouvelle M3 E46 !

Message par teuf530d68 »

jg M POWER a écrit :oulala tu doit etre vachement penalisé par de telle roue en 19, elle doive etre vachement lourde et niveau confort tu doit prendre un coup dans le dos la, pas top quan meme alala ces mec tjr a cherche l esthetique.
:yaho: je rigole bien sur juste pour info les jts de la m3 en 18 pese le meme poid que celle en 19 celle ci sont fait d une autre matiere et franchement pour 2 ou 3 kg par roue on va pas chipoté les voiture font plus de 300cv, apres que un mec qui a un 318d mette du 19 la on pourra lui parler.

Ben justement, les BBS CH sont réputées je crois bien pour être classées chez les "Super lights"..Elles sont réputées pour leur légèreté il me semble dites moi si j'me trompe... :P

jg M POWER

Message par jg M POWER »

max93 a écrit :par contre je savait pas que les 18 faisait le meme poids que des 19 JG :huh:
sisi javais lu ca plusieur fois, me souvient plus ou d ailleur.
teuf530d68 a écrit :Ben justement, les BBS CH sont réputées je crois bien pour être classées chez les "Super lights"..Elles sont réputées pour leur légèreté il me semble dites moi si j'me trompe... :P
alors la aucune idée mais ca doit etre dans le meme ordre elle sont pas aussi legere que des superlegerra ou des team dynamics.
Image

max93

Message par max93 »

jg M POWER a écrit :sisi javais lu ca plusieur fois, me souvient plus ou d ailleur.
alors la aucune idée mais ca doit etre dans le meme ordre elle sont pas aussi legere que des superlegerra ou des team dynamics.
j'ai pesez mes 18p avec pneu et ca donne ca
22.3kk pour les avant et 23.9 pour les ar :rolleyes:

pour les CH ca doit tournez ds les 13kg a nu jpense :rolleyes:
Image

jg M POWER

Message par jg M POWER »

Alors la aucune idée mais ca me parait un peu light :blink: apres faut voir la diff avec pneu et sans pneu.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »