Passage Au Dis En Faisant Une "oil Service" ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
AFCLOLO

Passage Au Dis En Faisant Une "oil Service" ?

Message par AFCLOLO »

Bonjour,

Je vais prochainement (dans 1700 kms) amener ma Cd pour l'oil service , la première révision en fait puisqu'elle aura environ 28 000 kms.

Je me demande sur ils font passer la valise magique pour une oil service ou le passage au DIS est t-il réservé aux inspections 1 et 2 ?

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

totopt

Re: Passage Au Dis En Faisant Une "oil Service" ?

Message par totopt »

Je pense qu"ils doivent le brancher pour remettre le conteur a 0 du oil service :unsure:
BMW 330I e90

joasam

Message par joasam »

totopt a écrit :Je pense qu"ils doivent le brancher pour remettre le conteur a 0 du oil service :unsure:
Pas besoin de passer la voiture au DIS pour remettre le compteur à O, tout ce fait avec la clé et le bouton sur le combiné. Un jeu d'enfant, fait une recherche sur le forum tu trouveras la marche à suivre.
Je me demande sur ils font passer la valise magique pour une oil service ou le passage au DIS est t-il réservé aux inspections 1 et 2 ?
Je viens de regarder sur le catalogue programme d'entretien et mauvaise nouvelle, pas de passage au DIS lors d'un oil service, mais uniquement aux inspections 1 et 2. Si tu as des défauts à effacer, tu peux toujours demander qu'ils effectuent le passage mais cela te sera certainement facturé. Donc à toi de voir si c'est réellement insdispensable.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Merci Joasam,

En fait je n'ai pas de défaut à effacer,

C'était simplement pour savoir si la valise magique détectait une quelconque anomalie....

Je trouve que depuis le début elle donne un petit à coup entre 1700 et 2000 trs... , je pense au déclenchement du turbo , alors que mon ancienne ne le faisait pas ...

Je le signalerai quand même au chef d'atelier, (en plus des bruits arriéres et des hauts parleurs :devil: ) :sick: on ne sais jamais et puis pour une fois que j'ai une voiture avec une garantie constructeur je ne vais pas hésiter ...

Je n'ai jamais vu fonctionner ce DIS , que vérifie t-il ?

Merci

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »