Renseignement Sur Kit Carrosserie.
- stef29
Re: Renseignement Sur Kit Carrosserie.
C'est le tarif de juin 2004, mais je pense que c'est sans la peinture, le plus simple c'est d'aller chez bm 

- topjohn
Je vais appeler BM pour savoir, je vous tiens au jus 

-
En revanche, je suis pas sûr que le capot moteur fasse partie du fameux pack aéro de BMW...
-
Il est pas sur la photo.
- Toon
Bien souvent, le prix des kits carrosserie s'entend sans la peinture.
- topjohn
Oui c'est tjrs sans la peinture, par contre je vais peut être m'orienter vers du rieger (pièce en ABS).Toon a écrit :Bien souvent, le prix des kits carrosserie s'entend sans la peinture.

- joasam
Honnêtement à ta place je prendrais le kit aéro d'origine BMW qui a été étudié par les designer de la marque, et qui à mon goût fait beaucoup moins tuning que celui de chez Rieger. A côté de chez moi il y une 323ci qui a ce kit aéro (la même que la photo que tu as mise) et bien à chaque fois que je l'apercois je ne peux m'empêcher de la regarder avec admiration, elle est vraiment magnifique et de plus rare.
Après chacun ses goûts, si tu es plus axé sur le tuning alors c'est sûr que ce n'est peut-être pas le Kit BMW qu'il te faut. Il faut quand même savoir qu'une voiture tuné se revendra toujours plus difficilement qu'une voiture d'origine. Si tu montes le Kit BMW ça reste une voiture d'origine contrairement au kit Rieger.
Après chacun ses goûts, si tu es plus axé sur le tuning alors c'est sûr que ce n'est peut-être pas le Kit BMW qu'il te faut. Il faut quand même savoir qu'une voiture tuné se revendra toujours plus difficilement qu'une voiture d'origine. Si tu montes le Kit BMW ça reste une voiture d'origine contrairement au kit Rieger.
- topjohn
Je suis d'accord avec toi sur le fait que cela va faire plus tuning (c'est peut être la que je veux en venir finalement car je trouve sinon que toute les BMW se ressemble). Quand a ce qui concerne la revente c'est sur qu'une voiture modifier n'attire pas le même public qu'une caisse d'origine, mais il ne faut pas croire que ça ce revend mal, ça ce revend mal si on veux vendre la voiture plus cher qu'elle ne vaux, la personalisation du voiture n'augmente pas sont prix, c'est juste un plaisir personnel.
J'ai revendu mon astra coupé bertone (avec un kit lumma) a peine plus cher que l'argus, et la personne qui me l'a pris m'a dit que c'était rare de trouver des voiture tuning a ce prix (justement parce que les mecs pensent qu'en rajoutant 3 pièce en fibre de moins bonne qualité que l'origine, leur caisse prend de la valeur).
Donc je fais ça pour moi et jamais personne ne m'a dit que mes voitures étaient moches ou de mauvais gout, bien au contraire.
Maintenant je trouve que par chez moi (paris) il y a bien trop de BM et que toute se ressemble, donc un peux de changement ne fait pas de mal
J'ai revendu mon astra coupé bertone (avec un kit lumma) a peine plus cher que l'argus, et la personne qui me l'a pris m'a dit que c'était rare de trouver des voiture tuning a ce prix (justement parce que les mecs pensent qu'en rajoutant 3 pièce en fibre de moins bonne qualité que l'origine, leur caisse prend de la valeur).
Donc je fais ça pour moi et jamais personne ne m'a dit que mes voitures étaient moches ou de mauvais gout, bien au contraire.
Maintenant je trouve que par chez moi (paris) il y a bien trop de BM et que toute se ressemble, donc un peux de changement ne fait pas de mal

- joasam
On est bien d'accord là dessus et c'est la raison pour laquelle je préfère une E46 avec le kit aéro ou bien le pack M, ça la différencie des autres et lui donne un cachet supplémentaire tout en gardant une voiture strictement d'origine constructeur. BMW est avant tout une marque passion, et généralement, bien qu'il y ait certainement des exceptions, les clients potentiels rechercheront d'avantage une voiture non tunée.Maintenant je trouve que par chez moi (paris) il y a bien trop de BM et que toute se ressemble, donc un peux de changement ne fait pas de mal
- topjohn
joasam a écrit :On est bien d'accord là dessus et c'est la raison pour laquelle je préfère une E46 avec le kit aéro ou bien le pack M, ça la différencie des autres et lui donne un cachet supplémentaire tout en gardant une voiture strictement d'origine constructeur. BMW est avant tout une marque passion, et généralement, bien qu'il y ait certainement des exceptions, les clients potentiels rechercheront d'avantage une voiture non tunée.
C'est pour cela que le pack aéro me disait bien aussi car on en vois pas, des pack M il y en a pas mal par chez moi, dont une 325ci qui apartient a un ami, une pure merveille sa caisse, pack M sono arman cardon, poigné chrome, baguette chrome, rétro rabatable electriquement, full option quoi. je vous mettrez des photos que j'ai prises avec mon tel portable (pas top les tof, mais ça donne une appercu)