Cette 320d N'était Pas Volée ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Phil330i

Re: Cette 320d N'était Pas Volée ?

Message par Phil330i »

Mince c'est étrange cette histoire là ... il y a les photos et comme par hasard on ne voit pas le côté droit du véhicule (Bosse et "M" ??? <_< ) et les inserts couleur carrosserie c'est rare...

330ci """ les inserts interieur sont couleur caisse , il y a un m sur le coffre , et le pare choc arriere en bas a droite a une legere deformation """

Il faudrait que quelqu'un du forum le contacte et demande des photos plus grandes, avec un peu de chance il n'aura pas effacé les plaques dessus > ensuite vous pouvez me les filer je connais du monde :D
De retour sur le forum en 130i M !!!

Invité

Message par Invité »

Damien est appelé à la barre... <_<

luna59

Message par luna59 »

c gros comme affaire. elle a peu etre été racheté a l'assureur après retour de vol mais vu le prix <_< <_< <_< <_<
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

bd54

Message par bd54 »

bon , je vais contacter le mec en lui disant que je suis interressé et par la même occasion qu'il m'envoie d'autres photos

blocky

Message par blocky »

Je pense plutôt que c'est l'annonce initiale du mec qui s'est fait avoir en vendant sa BM sur ebay et dont parle 330CI dans son mail du 9 juin.

En tout cas c'est les même photos et ca m'étonnerait qu'un éventuel voleur remette en vente le véhicule sur ce même Ebay et en plus avec les mêmes photos. Ou alors il est taré.

Ou alors j'comprend rien du tout :wacko:
Image

damien josy

Message par damien josy »

me voila me voila

comme dab j'ai 3 piges de retard

malheureusement il s'agit encore une fois d'une annonce bidon , ces photos date de plus de 6 mois , c'est mon pote qui les a fait

ces mecs la cherche apres des photos de jolie voitures et de temps en temps sous different pseudo a chaque fois pondent une petite annonce par ci par la (surtout sur ebay)

histoire de tomber sur un ptit pigeon et de lui sous tirer quelques milliers d'euros

malheureusement on a aucune bonne piste pour cette voiture , aucune nouvelle depuis le vol , je pense qu'elle est tres loin , ou qu'elle n'est plus :crying:

en tout cas merci d'alerter a chaque fois , je garde espoir :top:
Image

dam_inside

Message par dam_inside »

330 CI a écrit :me voila me voila

comme dab j'ai 3 piges de retard

malheureusement il s'agit encore une fois d'une annonce bidon , ces photos date de plus de 6 mois , c'est mon pote qui les a fait

ces mecs la cherche apres des photos de jolie voitures et de temps en temps sous different pseudo a chaque fois pondent une petite annonce par ci par la (surtout sur ebay)

histoire de tomber sur un ptit pigeon et de lui sous tirer quelques milliers d'euros

malheureusement on a aucune bonne piste pour cette voiture , aucune nouvelle depuis le vol , je pense qu'elle est tres loin , ou qu'elle n'est plus :crying:

en tout cas merci d'alerter a chaque fois , je garde espoir :top:

mais la polices ils en disent quoi? :o
ImageImageImageImage

damien josy

Message par damien josy »

l'enquete pour l'instant na rien donnée , tout ce que l'on sais , c'est qu'apparement ils n'etaient pas a leur premier coup d'as , et ils ont sevis un peu partout en france

de plus cette methode de "vol" se democratise et devient de plus en plus frequente

on ne le dira jamais assez , verifiez les cheques de banque , avec justificatif de solvabilité de la part de l'acheteur

cela peut en effet paraitre saugrenu et mettre en peril votre vente , mais mon pote a fait confiance , ils les a invités a boire un verre a la maison , leur a fait le plein , un entretien chez bm et un nettoyage complet

vous connaissez le resultat :crying:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »